MÉMOIRE EN FRICHES
lefevre gilbert a écrit :
Bonsoir GILBERT ,
Prépare ton mouchoir tu vas 😭 😭 😭 😄
Plus de détails :
www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour à tous ,
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
417000 euros c'est juste ce qu'il faut à Mr NEN pour acquérir la bâtisse , la restaurer , et tous nous inviter à la pendaison de crémaillère ... 😕 😂
A+JPH74
👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hé Jean Phi , moi je suis d'accord si tu vires le 4 😄 😄 😄 17000€ c'est plus mieux 😕
Il faut garder des sous pour alimenter le bar et faire un beau terrain de cross 🙂 Le rêve 😴
Il faut garder des sous pour alimenter le bar et faire un beau terrain de cross 🙂 Le rêve 😴
C'est quoi le titre 🤔 🤔 😄
ah oui c'est vrai j'm rappelle , j'ai une idée 😄 😄 🤬 🤬
dégage Gilbert 😲 C'est pas juste
ah oui c'est vrai j'm rappelle , j'ai une idée 😄 😄 🤬 🤬
dégage Gilbert 😲 C'est pas juste
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enzodiablo a écrit :
Je passe devant à chaque sortie. A 500 mètres de chez moi !!!!
On dirait une Renault Prairie 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :On dirait une Renault Prairie 🙄
😲
O.M
BAH non , une RENAULT sous-bois , parce que la prairie elle est derrière 😄 😄 🤬 Bon je sors... 😴
Photo prise il y a plusieurs années en lisiere de la foret de Fontainebleau , en plein milieu des bois , elle y est toujours
Didier77 a écrit :Photo prise il y a plusieurs années en lisiere de la foret de Fontainebleau , en plein milieu des bois , elle y est toujours
elle ne démarrera pas ... il manque l antiparasite 🤬 🤬 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes