ktm 73 a écrit :C'est ou la corvette 63 et les jaguars? 😉
lefevre gilbert a écrit :
Bonne journée les gars 😉
canis lupus a écrit :
bonjour gilbert
nom de zeus ,où sont ces trésors cachés ? 😍
trésors perdu 😭 😭 😭 😭 ... comme toutes ces maisons abandonnéé 😭 😭 😭 😭 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
lefevre gilbert a écrit :Une p'tite pour Viva 😉 Bon courage Yves , tu vois il y a toujours pire 😄 😄
Bin il n'à pas l'air trop mal 😲 et ça vaut le coup de le "sortir " quand tu vois le prix des épaves de ce modèle entre 5 et 10000 roros pfff
J'ai pas les tofs de début de restauration de mon T2 mais j'peux te dire qu'il y avait de la grosse misère , très grosse 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
lefevre gilbert a écrit :Une p'tite pour Viva 😉 Bon courage Yves , tu vois il y a toujours pire 😄 😄
VIVA a écrit :
Bin il n'à pas l'air trop mal 😲 et ça vaut le coup de le "sortir " quand tu vois le prix des épaves de ce modèle entre 5 et 10000 roros pfff
J'ai pas les tofs de début de restauration de mon T2 mais j'peux te dire qu'il y avait de la grosse misère , très grosse 😭 😭
une voiture c est autre chose a restaurer qu une motoi 😭 😭
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
VIVA a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
A l'aise ! rien que les heures , pis si tu rajoute le prix des pièces alors là ............ 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VIVA a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
VIVA a écrit :
A l'aise ! rien que les heures , pis si tu rajoute le prix des pièces alors là ............ 😭 😭 😭 😭
pas les heures , ni les mois 😕 .. les années 😭 😭 mais bon ça passe le temps 🤭
ne me dîtes pas que vous tombez sur toutes ces ruines en roulant sur vos anciennes par vos contrées ?
malgré tout j'apprécie de voir toutes ces photos, c'est trop beau, trop frustrant et trop dommage.
merci les gars 😎
jerome