ENDURISATION DÉTÉMERDIX.
Pas touché au moteur depuis début janvier, trop de travail ....
J'espere avoir 5 min a lui consacrer ce week end, car il me reste que le réalesage a faire, et remonter le tout... 🤬
Il faut que je m'y remette sérieusement, j'aimerais bien faire l'enduro family le 17 avril, et j'ai encore toute la partie cycle a faire ..
J'espere avoir 5 min a lui consacrer ce week end, car il me reste que le réalesage a faire, et remonter le tout... 🤬
Il faut que je m'y remette sérieusement, j'aimerais bien faire l'enduro family le 17 avril, et j'ai encore toute la partie cycle a faire ..
Moto(s) : De haute voltige
tu penses usiner un cadre en alu , également 😉 😉 😉
Non sans déconner , je suis impatient ... 👍
Non sans déconner , je suis impatient ... 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Cadre pas prévu, pour le broussillon par contre....
3 semaines plus tard...
oh oui des news !!!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui on veut des news ( super interessant ton post ) 👍
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Pas d'avancement depuis 1 mois, énormément de boulot, la dt prend la poussière ... Dommage, car il ne reste que le réalésage et remonter le tout voir si ça veut démarrer ..
En ce moment, je dois finir la nouvelle "grosse" et je my remet après ( sinon je suis condamner à rouler sur une kdx en avril ... )
En ce moment, je dois finir la nouvelle "grosse" et je my remet après ( sinon je suis condamner à rouler sur une kdx en avril ... )
a ce que je vois , en ce moment c'est plutot graffensttaden, huron, gambin, hernault somua , mazak et autres corea 😜 plutot que yamaha, suzuki, kawasaki ou honda 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
y a du matos 😂 😂 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hartman a écrit :( sinon je suis condamner à rouler sur une kdx en avril ... )
Y a pire comme destin !
Mais faudrait peut-être penser à t'inscrire pour Issoire.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
8 semaines plus tard...
Reprise des travaux en arret force depuis début janvier ( boulot et aménagement atelier ... ) normalement ce week end. J'espère faire tourner le moteur très rapidement afin d'attaquer la partie cycle courant mai...
Hartman a écrit :Reprise des travaux en arret force depuis début janvier ( boulot et aménagement atelier ... ) normalement ce week end. J'espère faire tourner le moteur très rapidement afin d'attaquer la partie cycle courant mai...
ah bin qui voila , j commençais a m posé des questions 😄 😄
content de te revoir parmi nous
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
tu as raison André 😍 😍 tu nous manquaient
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oh que oui !!!! ❤️
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Moi je dis que ça marchera jamais son truc... 🤭
Moto(s) : XR's de 79 à 99...