WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
courrier envoyé ce matin,présent le samedi 👍
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
aycz a écrit :aycz pour les vrais amateurs de gros 4 temps 😍 pas les 2016 😄 j' esperes 8 a 10 motos 🤔 😍 des que je serai certain je vous dirai qui vient 🤭 -- yo je compte aussi sur la venue de tes amis a soupapes 👍 il y a penurie de gas oïl dans l' est tres peux de pilotes peuvent venir 😄 les 3 ou4 qui font le deplassement doivent rouler a l' energie verte 😄 -------------------- signe Yves andre
salut yves ❤️
il y a du beau monde et surtout de joyeux lurons 😘 ,le team bageot 👍 :c'est de très bons prix et de bons conseils et de bonnes
rigolades avec le boss thierry ❤️ mais je préfère laurence 😄 😄
il est difficile d'organiser un évènement comme celui ci ,il faut se bouger et y participer en grand nombre afin que l'équipe de passionnés
soit motivée pour le refaire en 2017,il y a des pilotes qui vont taper 500 KMS pour s'y rendre 👍 chapeau à JM ROUSSEL qui fait le
déplacement depuis ses montagnes ,bonjour de la famille champagne à tous les copains présents 😘 😘 😘 😘 😘 😘 mais le boulot nous oblige de travailler le week-end 😕 😕
😕
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Salut Yo, ça se prépare la journée CZ DAYS apparemment 🤭 Super ton nouveau fourgon ! Celui de ViVa aussi et d'époque !
A bientôt, Thierry
Moto(s) : cz
Super journée avec de braves potes un super terrain après une bonne soirée des moments semblables j en suis ok toutes les semaines a bientôt le 19 et 20 Mars 👍
Je ne pense pas revoir Viva avant 2000quarantedouze vu l état biz de son fourgon
AYCZ A THIERRY 😍 TU N AURAIS PAS SUBI UN VACCIN A BASE DE CZ 🤔
Je ne pense pas revoir Viva avant 2000quarantedouze vu l état biz de son fourgon
T'inquiète L'Bad Boy tu verra ma tronche de cake cette année 😉 juste que les nuits vont êtres courtes ses prochains temps , très courte .......
T'inquiète L'Bad Boy tu verra ma tronche de cake cette année 😉 juste que les nuits vont êtres courtes ses prochains temps , très courte .......
Moto(s) : Montesas Hvas
AYCZ ----- bravo viva pour ton optimisme -- 👍 j'ai moins de boulo sur mes 2 -250 cz 😍 avec lesquelles je voudrai faire la saison 2016-- bon courage et a bientôt
aycz-- encore un pique au vaccin cz 😄 qui va gertainement venir de aude ou ariege (pas a cote) 👍 c ' notre ami b. poujole cz evidamment ilfaut aussi saluer notre ami rene miorris qui serai bien venu mais il part bientôt au soleil donc rendez vous a corbarieux le 6et 7 aout 👍 ----pour j mari roussel se n' pas a cote 😭 nom plus bravo a tous et merci
Salut Yves, tu as raison j'ai une maladie, la czechtomiesibérienne 😄 . Et apparemment, c'est contagieux 😂
J'ai pu faire 50 mètres sur cette bitude d'un super pilote. Une horloge.
J'ai pu faire 50 mètres sur cette bitude d'un super pilote. Une horloge.
aycz...tu as raison thierry les bis se sont de belles motos 😍 j'ai 3 cadres de 1963--64- plus une 250cm a renover 👍 - mais comme les bsa il y a les vrai et les 2015 ou 2016 🤬 😡 .dans tes conaissances si tu as des gros 4temps.. je n' ai que 7 ou 8 qui viennent merci