NOUVEAU
Sujet
Salut Dominique,
Ah, il y en a un qui suit... 🤭
La nouvelle rubrique, trucs et astuces, recense les astuces postées sur le forum. Il y a bien sûr moyen d'en poster de nouvelles, à partir de cette même page.
J'espère que cela répondra aux demandes régulières en ce sens... N'hésitez pas à me soumettre vos demandes de modification de cette page !
Ah, il y en a un qui suit... 🤭
La nouvelle rubrique, trucs et astuces, recense les astuces postées sur le forum. Il y a bien sûr moyen d'en poster de nouvelles, à partir de cette même page.
J'espère que cela répondra aux demandes régulières en ce sens... N'hésitez pas à me soumettre vos demandes de modification de cette page !
Que des Yam ! 😍
impec;je me doutais pas que ça remontais les posts sur le forum aussi mais pourquoi pas!
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
tres bonne idée le boss
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
zozio_63 a écrit : impec;je me doutais pas que ça remontais les posts sur le forum aussi mais pourquoi pas!
Effectivement, les astuces apparaissent également sur le forum, je ne souhaitais pas créer une rubrique complètement séparée qui obligerait les visiteurs à parcourir toutes les rubriques pour ne rater aucun post :/
Que des Yam ! 😍
Salut
C' est la premiere chose que je viens de voir en allumant mon PC, le nouveau en jaune m' a attiré.
Bien vu grand gourou Laurent
Stéph-
C' est la premiere chose que je viens de voir en allumant mon PC, le nouveau en jaune m' a attiré.
Bien vu grand gourou Laurent
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
ça fait toujours plaisir de voir que je suis pas le seul a bosser le Week End
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
salut
bien vu laurent , c est très bien et la couleur du nouveau me plait 😄 😄 😄
le canari
bien vu laurent , c est très bien et la couleur du nouveau me plait 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image