WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
perdu
j'ai dit avec R.H.
c'est pas henrico machin
🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄 😄
bonus il y a aussi S.F. ????
j'ai dit avec R.H.
c'est pas henrico machin
🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄 😄
mimicross a écrit :perdu
j'ai dit avec R.H.
c'est pas henrico machin
🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄 😄
S F : SOPHIE FAVIER 🤔 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
encore un bonus
il y a J.C.
j"attends des réponses
les glaçons fondent !!!!!!
😴 😴 😴 😴
il y a J.C.
j"attends des réponses
les glaçons fondent !!!!!!
😴 😴 😴 😴
ce n'est pas Sophie
S.F. est sur la moto ????
🤬 🤬 🤬 🤬
S.F. est sur la moto ????
🤬 🤬 🤬 🤬
je remercie 👍 tous les pilotes et dirigeants de club qui de leur cote font la promotion de cette premiere séances de roulage --- l' occasion de se revoir au centre de la france pendant la coupure 😴 - je pense- que refaire un peu d' exercice avant la reprise sera bien venu pour la saison 2016 merci encore -- pensez d' affuter couteau et fourchette pour le samedi soir et bien sur les motos pour samedi et dimanche merci a tous et au 19-20 a peschadoire aycz 😡
Moto(s) : cz
merci yo 51 (ne pas confondre avec le pastis 😄 pour ceux dans bas qui ne connaissent pas se cztist du nord ) j' ai bien recus tes 2 courries -merci pour la venue des 3 amis et pilotes belges 👍
bonjour Gilberto comment ca va - as-tu contacte le club ossa 😉 si oui je te remercie et a bientot
AIOLI YVES !!! je poste le chèque d,engagements des BELGIQUAINS demain matin . pour le 51 ok c,est mon année de naissance mais de part mes " grosses " origines PROVENCALE je ne crache pas sur les boissons anisées . je suis bien conscient qu,il faut protéger la COUCHE D, EAU JAUNE ça c,est un message aux BELGES pour qu,ils n,oublient pas la " matière première" 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :AIOLI YVES !!! je poste le chèque d,engagements des BELGIQUAINS demain matin . pour le 51 ok c,est mon année de naissance mais de part mes " grosses " origines PROVENCALE je ne crache pas sur les boissons anisées . je suis bien conscient qu,il faut protéger la COUCHE D, EAU JAUNE
Tiens YO51 , histoire de " rafraichir " tes " grosses " origines 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut les potos cela semble être + un bar qu une rencontre moto 🤬 🤬 🤬 🤬 de + je vois plus d assoiffes que des gars AFAM ES sur le cite ils boudent?????
t inquiete papycross il y aura au moins un afamé 😕 moi, et je suis pas trop sur le forum en ce moment il faut que mes pétoires soient terminées pour cette journée
Moto(s) : RM 77,78,79,80
aycz___ tout le monde n' est pas 😴 a la retraite il y a des gens qui bos ----je pense que sa va le faire comme dirait viva 🤭 papy tu sais je suis toujours optimiste 👍 a bientôt a tous-- sa va peter 😡 le19 et 20 mars
croco a écrit :t inquiete papycross il y aura au moins un afamé 😕 moi, et je suis pas trop sur le forum en ce moment il faut que mes pétoires soient terminées pour cette journée
salut 👍
vas pas te blesser 😕
on roule le weekend d'apres 🙄
Moto(s) : hva
mais je serai sage j y vais pour m amuser et rencontrer d autres fous 😄
j en profiterai surtout pour dérouiller le bonhomme
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :mais je serai sage j y vais pour m amuser et rencontrer d autres fous 😄
par contre, tu embrasse bien yve de ma part 🙂 sur la bouche bien sur 😄 😄 😄
et alain me fera un raport 😄
Moto(s) : hva