UN 500 CR AF MAL NÉ
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bon c'était déjà évident ; maintenant c'est une certitude : tu sais bosser !!!
je suis ton post avec un intérêt plus que certain .... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :bon c'était déjà évident ; maintenant c'est une certitude : tu sais bosser !!!
Maintenant tu n'as aucunes craintes à avoir quand tu viendras voir le RMX 🙂
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
y en avait pas 😄 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour les enfants 😀 le truc moins drole ça va etre la soudure 🤭 faut pas que je me rate 🙄
Je vais te filer du boulot pour t'entrainer....Un réservoir alu sur le 125 CR ??
Anarchist1982 a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
merci jerome ... c est tout pour aujourdhui
je suis aussi bluffer par ton travail !!!!!
un orfevre !!!!!!!!!!!
bon diamnche
gg
Anarchist1982 a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
merci jerome ... c est tout pour aujourdhui
gerald a écrit :
je suis aussi bluffer par ton travail !!!!!
un orfevre !!!!!!!!!!!
bon diamnche
gg
merci 😍 ... fabriquer des bricoles comme ça c est facile 😀 façonner un reservoir c est pas la meme limonade 🙄 mon boulot "etait" tournage /fraisage/ soudure mais la polyvalence et le made in china a fait que j ai été recyclé a un autre poste 😭 😭 ça pourrait changer , je saurai ça vendredi ... je vais peut etre avoir beaucoup de temps pour les bricole des autres 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :Bah tu mettras un petit bout de fil de fer pour assurer, suis sur que le proprio ne dira rien 👍bonjour les enfants 😀 le truc moins drole ça va etre la soudure 🤭 faut pas que je me rate 🙄
soudure a l etain 😄 😄 😄
Marvin The Martian a écrit :Pourquoi pas ! 👍soudure a l etain 😄 😄 😄
Moi qui grogne quand je me fais b..... pour quelque euros alors là pour 4500 boules......... il est encore en vie le nouveau proprio apres toutes les horreurs qu il a pu lire ? 👍
oui .. je crois 🙄 .. son papa est trés content que la moto ne finisse pas a la poubelle... j espére aussi qu il suis le post et qu il est contentv du boulot 🤭
Marvin The Martian a écrit :Vu ce que l on a tous et toutes vus sur tes renovations ou constructions , il serait bien difficile le garçon !!!! mais si il en veut pas apres passage entre tes mains , suis sur que certains seront sur les rangs ! 👍oui .. je crois 🙄 .. son papa est trés content que la moto ne finisse pas a la poubelle... j espére aussi qu il suis le post et qu il est contentv du boulot 🤭
C'est bien d'avoir du temps comme ça....
🤭
🤭
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo