AIM 50 PEREGO
Sujet
bonjour,
je suis en train de restaurer un 50 aim à moteur minarelli, et j'aimerais en faire l'exacte réplique de la moto de gino perego
je suis donc à la recherche de tout document d'époque pouvant m'aider dans ma tâche
Si en plus quelqu'un a des pièces ce serait vraiment parfait
je suis en train de restaurer un 50 aim à moteur minarelli, et j'aimerais en faire l'exacte réplique de la moto de gino perego
je suis donc à la recherche de tout document d'époque pouvant m'aider dans ma tâche
Si en plus quelqu'un a des pièces ce serait vraiment parfait
Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
Peux tu nous en dire plus? Le millésime de l'engin, son état, voire même une photo?
Pour Perego sur AIM, j'ai cette photo prise à Brioude en 79... On voit pas grand chose hormis l'attaque de son pilote!
A mon avis notre ami JMO devrait être interessé par ton histoire et se manifester....
Pour Perego sur AIM, j'ai cette photo prise à Brioude en 79... On voit pas grand chose hormis l'attaque de son pilote!
A mon avis notre ami JMO devrait être interessé par ton histoire et se manifester....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bonjour merci pour ta réponse
ci joint la photo du cadre ainsi que l'autre partie cycle que j'ai
la deuxième est une cross
la dernière photo est la moto de perego, c'est celle là que je souhaite restaurer
ci joint la photo du cadre ainsi que l'autre partie cycle que j'ai
la deuxième est une cross
la dernière photo est la moto de perego, c'est celle là que je souhaite restaurer
Moto(s) : PORTAL(S)
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
bonsoir,
à la vue de toutes le photos je pense que je vais avoiravoir un peu de mal à refaire le silencieux, si quelqu'un peut m'envoyer des details , ainsi que sur le té inférieur qui à mon avis est spécifique à la moto de perego
je compte sur les personnes qui ont des documents d'époque pour m'aider
merci d'avance
à la vue de toutes le photos je pense que je vais avoiravoir un peu de mal à refaire le silencieux, si quelqu'un peut m'envoyer des details , ainsi que sur le té inférieur qui à mon avis est spécifique à la moto de perego
je compte sur les personnes qui ont des documents d'époque pour m'aider
merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo