WEEKEN ENTRENEMENT CZ HVA PORTAL MAICO SWM BSA ET TOUTES LES AUTRES
😄 😄 Salut J M écoute tu habite pas loin vient voir de + pres c est a deux pas de Vichy cela reposera ton fois après tes excès d Espagne avec tes copains les picolos bien connus dans le milieux a+ vieux pote 😭 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : cz
l"apéro samedi soir offert a celui qui trouve le nom du gars de dos avec un maillot rouge 95
🤬 🤬 🤬 🤬
🤬 🤬 🤬 🤬
Ok Alain,si c'est pour ma santé ❤️ ,je vois pas comment je peux refuser,c'est quoi qu'on mélange avec le Vichy 🤔
Moto(s) : CZ KTM
Pas de tof du terrain 😭 juste les misères habituelles 😉
Bon souvenirs en tout cas grâce à Gilberto ( tien comme t'aime pas les 😘 en v'là 😘 😘 😘 😘 😘 qui nous à organisé ce we
Bon souvenirs en tout cas grâce à Gilberto ( tien comme t'aime pas les 😘 en v'là 😘 😘 😘 😘 😘 qui nous à organisé ce we
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonsoir a tous!
En tant que rappresentant du motoclub je serais present pour ouvrir le terrain le venredì a partir de 15 heures.
Je prend l'occasion , pour inviter tous le collegues pilotes du championat Rhone Alpes et tous les passioneè de moto anciennes tout terrain ( cross , enduro ) pour venir rouler.
Petit rappel : license ffm ou ufolep obbligatoire, a jour 2016.
Merci a toi Viva ( septembre 2011 ) et a bientot
En tant que rappresentant du motoclub je serais present pour ouvrir le terrain le venredì a partir de 15 heures.
Je prend l'occasion , pour inviter tous le collegues pilotes du championat Rhone Alpes et tous les passioneè de moto anciennes tout terrain ( cross , enduro ) pour venir rouler.
Petit rappel : license ffm ou ufolep obbligatoire, a jour 2016.
Merci a toi Viva ( septembre 2011 ) et a bientot
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
Roussel jean marie a écrit :Quelques 'p'tites photos du terrain 😍 pour finir de nous décider 👍 👍
Bonjour, quelques infos sur le terrain, photos , vidéo , localisation .... ici : peschadoiresmotosport.e-monsite.com/
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
🤬 SalutSalut les anciens :: 3 questions :
un apéro pour le nom du gars sur la moto ???????
2 apéros pour le nom du gars avec une chemise blanche et un blouson rouge ?????
3 apéros pour le nom du gars de dos avec un blouson noir ????
faite travailler vos neurones
a bientôt
une bise de ma copine pour celui qui trouve les réponses
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
un apéro pour le nom du gars sur la moto ???????
2 apéros pour le nom du gars avec une chemise blanche et un blouson rouge ?????
3 apéros pour le nom du gars de dos avec un blouson noir ????
faite travailler vos neurones
a bientôt
une bise de ma copine pour celui qui trouve les réponses
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Salut les potots moi j ai toutes les reponses je te les donne mais les temps sont durs alors 1 ptit billet et surtout pas de bise de ta copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Salut Yves
tu oublie l’apéro samedi a 19 h 45 !!!!!! pour Alain
a +++++++
tu oublie l’apéro samedi a 19 h 45 !!!!!! pour Alain
a +++++++
Pour ta C Z j ai des doutes pour la timbal mon pauvre Y O 😉 😉 😉 😉
papycross a écrit :Pour ta C Z j ai des doutes pour la timbal mon pauvre Y O 😉 😉 😉 😉
bon ok je m, incline M, SIEUR ALAIN de toute façon j,ai pas de place pour les ranger . c,est pour ça que je roule derrière vous 😄
Ça y est j’ai gagner prepare ta bouteille et surtout pas de la daube c est Henrico Marcher et flan dans l os 👍 👍