HUSQVARNA HUSKY HVA
Resnif! Cela me rappelle la dernière partie de l'usine, redonnée par l'importateur Australien au musée et exposée telle quelle en caisse...
SPLEEN...
SPLEEN...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
J'ai le même bob en version KTM. J'avais alors une 240 GS 83.
Je m'excuse demander pardon ! 😎 C'était une bonne machine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Celle-là sent le "tuninge"
Fourche Epéda, garde-boue avant transpirant, amortos Fixes, pot Iron et braoxialu! Mazette!
Fourche Epéda, garde-boue avant transpirant, amortos Fixes, pot Iron et braoxialu! Mazette!
Moto(s) : husqvarna 250 WR - 449 TE
l'important c'est qu'elle te plaise ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Adams a écrit :Celle-là sent le "tuninge"
A mon avis, c'est plutôt un brate silent alu, la photo étant prise outre atlantique.
J'ai appris le terme dans le sujet "pauvre bras oscillant message 335". 😉
La fourche, c'est la version "multi spires" ?
Poireaunen a écrit :J'ai le même bob en version KTM. J'avais alors une 240 GS 83.
et hop :-)
Moto(s) : Honda CR125R 1984