PILOTES MOTOCROSS PRÉ 80 RÉGION TOULOUSAINE
Je confirme, sacré bonhomme !
Moto(s) : aucune
Oui sacré bonhomme et qui ne s'est pas pris la tête; Courtois et extrêmement gentil il adore fréquenter le parc à coureur et discuter de ci de là. Si vous le rencontrez, posez lui des questions, vous verrez un flamme s'allumer dans ses yeux et avec un gentil sourire il vous répondra volontiers.
sergio
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Alors là je viens de tomber sur une photo d'anthologie ! 😂
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis sur que le père Serge ne s'en rappelle même pas .
Oh Serge ce couvre chef te va à merveille 😄 . Putai. tout était bon à prendre; faut pas déconner, j'espère que le photographe n'a pas fait carrière; il t'avais même mis du rouge à lèvre ou je me gourre; un coup à t'envoyer rue Bayard faire le zozo .
...ça c'est collector, le vendeur de cette affiche en voulait 50 euros. Je t'aime bien Serge mais je n'ai plus le don de sacrifice celui que j'avais à l'armée..hum !
et zou tous au Zizou !
Sergio
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis sur que le père Serge ne s'en rappelle même pas .
Oh Serge ce couvre chef te va à merveille 😄 . Putai. tout était bon à prendre; faut pas déconner, j'espère que le photographe n'a pas fait carrière; il t'avais même mis du rouge à lèvre ou je me gourre; un coup à t'envoyer rue Bayard faire le zozo .
...ça c'est collector, le vendeur de cette affiche en voulait 50 euros. Je t'aime bien Serge mais je n'ai plus le don de sacrifice celui que j'avais à l'armée..hum !
et zou tous au Zizou !
Sergio
Pas commune, cette photo, effectivement !
Sinon j'ai eu la même idée que Gilbert sur un autre post de scanner cette cou' aujourd'hui ! Franck Lucas.
Sinon j'ai eu la même idée que Gilbert sur un autre post de scanner cette cou' aujourd'hui ! Franck Lucas.
Moto(s) : aucune
Tonylamalte a écrit :Pas commune, cette photo, effectivement !
COMME CA ?
GanotMoto(s) : KTMS
...j'y crois pas, il y a même l'ombre de la visière sur le visage
Le souci du détail... pas étonnant quand on voit tes motos 👍
Le souci du détail... pas étonnant quand on voit tes motos 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
2 semaines plus tard...
Programme retrouvé mais en mauvais état tout comme le circuit dont certains d'entre vous se souviennent peut être et quelques noms de pilotes qu'on ne voit plus non plus 😉
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Enorme ! et merci...Super de relire tous ces noms...Un jolie cross National ! que du beau monde... 👍
Oui,mais ça c'était avant,on a pris 30 ans Yamus
Moto(s) : Maïco
pat-ibulaire a écrit :Oui,mais ça c'était avant,on a pris 30 ans Yamus
et oui c etait avant .....
et lui vous vous en rappelez ??? vous noterz l etat des circuits et la tenue de piste des breles ...... impensable de nos jours 😉
www.youtube.com/watch?v=K1wMiqyPTTw
GanotMoto(s) : KTMS
pat-ibulaire a écrit :Oui,mais ça c'était avant,on a pris 30 ans Yamus
ktman495 a écrit :
et oui c etait avant .....
et lui vous vous en rappelez ??? vous noterz l etat des circuits et la tenue de piste des breles ...... impensable de nos jours 😉
www.youtube.com/watch?v=K1wMiqyPTTw
C'était l'augmentation des suspensions qui les rendaient comme cela,mais c'était avant........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
👍 👍 Super cette vidéo ,que de bons souvenirs ,en 1980 je roulais justement avec une 125 yam de de chez QUERCY MOTO ,et ces circuits ,le fer à cheval de Castelnau 😡 et les cailloux de Lalbenque ,dur quant tu étais dérrière les autres,ce qui était mon cas ,à l'arrivée tu comptais tes doigts pour voir si tu les avait encore (les protèges mains n'existaient pas encore) Quelques noms à Castelnau au début de la vidéo 26 ROLLAND bien sur! 52 GINESTA, 17 NAVARRO,37 GRANIER (Echappement KTM Toulouse) 51 BOTTANELLI, dur dur de lire les plaques sur du super 8 EN 250/500:17 MELAC,10 DURAC,18 BIRBES,12 DARAN,2 VALS
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Salut,
Bon veuillez me pardonner mais je ne me souviens pas de Philippe Rolland mais je suis parti du sud ouest et du monde de la moto en 1980. Ceci explique peut être cela.
Mais j'ai trouvé un article sur lui ici :
www.ladepeche.fr/article/2013/08/04/168380...
décédé très jeune... 😕
Cela le fera connaitre un peu mieux aux ignorants comme moi.
La vidéo de papa Ganot est superbe; quand on regarde on se demande comment les gars pouvaient garder les trajectoires. Et c'est vrai que je me rappelle des fois ou c'était chaud sur certains terrains défoncés.
Souvenirs...souvenirs
Sergio
Bon veuillez me pardonner mais je ne me souviens pas de Philippe Rolland mais je suis parti du sud ouest et du monde de la moto en 1980. Ceci explique peut être cela.
Mais j'ai trouvé un article sur lui ici :
www.ladepeche.fr/article/2013/08/04/168380...
décédé très jeune... 😕
Cela le fera connaitre un peu mieux aux ignorants comme moi.
La vidéo de papa Ganot est superbe; quand on regarde on se demande comment les gars pouvaient garder les trajectoires. Et c'est vrai que je me rappelle des fois ou c'était chaud sur certains terrains défoncés.
Souvenirs...souvenirs
Sergio
superbe video avec de belle images de CAZES et on y voit de la PORTAL 👍 😍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
...merci de reparler de Philippe
Si vous l'avez zappé j'ai ouvert un post à son sujet avec des docs que m'a envoyé Gérard son frère "Quercymotoman" :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30395...
Portez vous bien 😉
Si vous l'avez zappé j'ai ouvert un post à son sujet avec des docs que m'a envoyé Gérard son frère "Quercymotoman" :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30395...
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo