Moto(s) : RM 77,78,79,80
c'est pas 63920 le code postal 🤔
deja perdu avant de partir 😕
Moto(s) : hva
Désolé la je suis fatigué je vais me coucher
Moto(s) : hva 390 cr
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :tu tapes le nom du patelin et tu verras il y un autre patelin qui s appelle billom a 15 km 😳 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 et plus haut a l est il y a nancy , la tu connais 🤭 🤭 🤭
et toi la paire de botte ambulante 🙂
aycz marque 63290... 😕
je peux pauser une question con 😂 non 😂
de tout maniere dame gsac dit non 😡 😡 😡
et bonne nuit mon croco 👍
papycross a écrit :Salut Gil a c étais le bon temps mal nul part que maintenant j ai mal partout
Cest grace a ton Papa que je me suis offert 1 490 c était qq chose fabuleuse moto 1 ptit problème la mise en marche sinon comme disent les momes !!!! que du bonheur bon c est l heure l hospice serre le repas a 17h Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 😘 👍 👍 👍
Haaaaaaa papy is back !!! si ça se confirme je lui prends ma fille à 4 pattes histoire d'exciter Pif
bise papa 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : cz
Entrainement des vétérans en 1990 dans la Sarthe
avec Bad boy , Mimi cross , Claude et S.F.
(👍'%20,%20'');
(👍'%20,%20'');
croco a écrit :tu tapes le nom du patelin et tu verras il y un autre patelin qui s appelle billom a 15 km 😳 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 et plus haut a l est il y a nancy , la tu connais 🤭 🤭 🤭
gsac a écrit :
aycz marque 63290... 😕
Comment ça dame Gsac dit non 2 jours au soleil, on se trouvera au sud du nord , il fera beau , si tu n as pas changer tu seras du matin le vendredi tu pars dans l aprem tranquille , tu dors dans le camping car et tu arrives relaxe pour 10 heure du mat le samedi .
et tu lui promet de lui prêter la huski 😎
gsac a écrit :
aycz marque 63290... 😕
croco a écrit :
Comment ça dame Gsac dit non 2 jours au soleil, on se trouvera au sud du nord , il fera beau , si tu n as pas changer tu seras du matin le vendredi tu pars dans l aprem tranquille , tu dors dans le camping car et tu arrives relaxe pour 10 heure du mat le samedi .
et tu lui promet de lui prêter la huski 😎
je vais la travailler au corp 😍 😍 😍
si je viens, c'est avec la 250... la430 et à poil 😜
Moto(s) : cz
attention !!! après une opération de la colonne ( si je ne me trompe pas ) trop de femmes ce n'est pas trop recommandé 😄 😄 😄
Moto(s) : maico 75,triumph71,
Moto(s) : CZ KTM