Moto(s) : cz
aycz a écrit :bonjour j'organise un entrainement de moto cross jusqu'à 1983- le 19 e t20 mars a peschadoire 63290 a 8km de thiers licence obligatoire--ffm ou ufolep roulage le samedi et le dimanche matin et apres- midi --ainsi que marcher de pièces et de moto tt --expo de moto de cross et enduro 1983 maxi primes les 3 plus belles de chaque par un jury de connaisseur tous cela dans la bonne humeur avec aperitif offert tous cela avant le repas du samedi a 20h ---------- passons au moins agreable - 😭 -tarif pilotes20 euros 2 jours de roulage plus le repas plus droit d'exposer et de vendre des pièces--- tarif accompagnateur 10 euros (repas) --les exposants 20 euros repas compris _ --- ----- il y aura une buvette 👍 🤬 et meme un terrain de cross 😄
Yves 👍 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
mimicross a écrit :ok surtout pour le repas et l’apéro
(🤬'%20,%20'');
Saut Alain déjà sur le grill cool 🙂 tu as oublié les commentaires sur ta photo
Mézieres en Brennes 1989
le n°8 Alain Stradella le n°5 René Grob le n°6 Claude Thomas le n°3 Roger Lefèvre le n°10 Aimé Chany le n°19 Lyonel Roussel
Cest grace a ton Papa que je me suis offert 1 490 c était qq chose fabuleuse moto 1 ptit problème la mise en marche sinon comme disent les momes !!!! que du bonheur bon c est l heure l hospice serre le repas a 17h Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 😘 👍 👍 👍
Moto(s) : cz
😡 😡 😡 🤔 😭 😭
ma cz et moiMoto(s) : CZ
félicitation, très bonne idée, un beau week-end en perspective dans une région sympa 👍 👍
( a tu penser a inviter Mr JOEL ROBERT ? )
Moto(s) : maico 75,triumph71,
(🤬'%20,%20'');
lefevre gilbert a écrit :
Saut Alain déjà sur le grill cool 🙂 tu as oublié les commentaires sur ta photo
Mézieres en Brennes 1989
le n°8 Alain Stradella le n°5 René Grob le n°6 Claude Thomas le n°3 Roger Lefèvre le n°10 Aimé Chany le n°19 Lyonel Roussel
sur quoi roulait il le père thomas , je n'arrive pas à distinguer ?
Accordéon et retraite à plein temps
(🤬'%20,%20'');
bon, bonne nouvelle , le papy cross est de retour! l'a l'air en pleine forme ! 👍
lefevre gilbert a écrit :Salut Pierrot tu vois mieux comme ça 🤔
oui comme ca c'est mieux,il roule avec la OSSA, c'est normal
le N°5 par contre je vosi pas , une Honda 4tps ?