NEWS KTM
Yesss, ça a marché! par contre, plus de Cobra, ils ont fait le ménage!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : husqvarna 410 TE
husqvarna84 a écrit : Et celle là ... Elle est aussi orange non 😄 😄 😄
YEEEESSSSS! On retrouvé Général Lee......ou sont les frères DUKE, Daisy, Boss HOG et Roscoe P. COLTRAN 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
husqvarna84 a écrit : Et celle là ... Elle est aussi orange non 😄 😄 😄
bip bip a écrit :
YEEEESSSSS! On retrouvé Général Lee......ou sont les frères DUKE, Daisy, Boss HOG et Roscoe P. COLTRAN 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut
Et le basset Hound ? ou qu'il est ? hein !!
Moi j'aime bien le tunning .......basique
A+
LCM
les freres duke se sont barés en courant poursuivie par roscoe p car general lee c'est fait piqué les 4 jantes. 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : husqvarna 410 TE
Roscoe, on l'a à Mende! C'est le surnom de Laurent Charbonnel... dû à son fonctionnement plutôt planant qui étonne toujours quand tu viens de voir le mec rouler! Extrèmement violent et véloce sur la moto, planant et plus que cool dans la vie, t'as toujours l'impression qu'il vient de se réveiller: you know what? I'm happy, ce genre là !
Bon, sinon Général Lee c'est quoi comme modèle d'aprés vous?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dominique a écrit : Comment se nomme-t'elle ?
bip bip a écrit :
X BOW
😎
mon dieu!!!!!! mais c'est C'est C'EST LA BAT-MOBILE 😄 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
poulet48 a écrit : Roscoe, on l'a à Mende! C'est le surnom de Laurent Charbonnel... dû à son fonctionnement plutôt planant qui étonne toujours quand tu viens de voir le mec rouler! Extrèmement violent et véloce sur la moto, planant et plus que cool dans la vie, t'as toujours l'impression qu'il vient de se réveiller: you know what? I'm happy, ce genre là !
C'est une Dodge Charger 😎
Fred
Exact! 1969...
poulet48 a écrit : Roscoe, on l'a à Mende! C'est le surnom de Laurent Charbonnel... dû à son fonctionnement plutôt planant qui étonne toujours quand tu viens de voir le mec rouler! Extrèmement violent et véloce sur la moto, planant et plus que cool dans la vie, t'as toujours l'impression qu'il vient de se réveiller: you know what? I'm happy, ce genre là !
bip bip a écrit :
C'est une Dodge Charger 😎
Salut BipBip
Tu merite bien ton pseudo !! 😄
J'etais juste en train de lire la question ,a s'avoir ce qu'etait le General Lee ,que tui as poster la reponse !
Bip bip ,Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Annee Erotique !
A+
LCM
poulet48 a écrit : Dans le même genre vous l'avez vu celui là ?
Cours apres moi Sherrif !
Burt Reynold comme les cadre !!! du 531
A+
LCM
poulet48 a écrit : Dans le même genre vous l'avez vu celui là ?
YEEESSSS Dans l'ordre ; le shériff Bufford T. Justice, une charmante brune surnommée Grenouille et Le Bandit qui chevauchait une Pontiac Firebird Trans-Am avec Tbar
Fred
Eh bip bip c'est ta bagnole!!!!! Plymouth roadrunner superbird... un mythe aux states, y en avait une sur ebay motors il y a quelque temps, je vous dis pas l'envolée des enchères!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo