MOTOS DE CROSS DE 1971 À 1980 (PRÉ LIQUIDES)
Belle photo.
La CZ 77 : pot en haut, fourche à axe déporté, ammortisseurs inclinés. On a pas vu ce type d'ammortisseurs sur les terrains à l'époque. Y a t'il des connaisseurs pour en parler ?Et le bras oscillant: tube de petite section !
La CZ 77 : pot en haut, fourche à axe déporté, ammortisseurs inclinés. On a pas vu ce type d'ammortisseurs sur les terrains à l'époque. Y a t'il des connaisseurs pour en parler ?Et le bras oscillant: tube de petite section !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
6 mois plus tard...
3 mois plus tard...
Le 30 septembre à Nozay.
Une 2ème série motos ancienne prévue (évolutions) si vous êtes assez nombreux;
Merci d'adresser vos engagements à:
Tony Moransais Coisbrée 44170 Jans
port : 06 26 76 53 99
Le plus vite possible SVP.
Une 2ème série motos ancienne prévue (évolutions) si vous êtes assez nombreux;
Merci d'adresser vos engagements à:
Tony Moransais Coisbrée 44170 Jans
port : 06 26 76 53 99
Le plus vite possible SVP.
6 mois plus tard...
1 an plus tard...
Après avoir vu la page 10 de ce post qui parle de JJ Broutin, je viens de trouver ceci sur le net:
www.youtube.com/watch?v=XiG5u3db6pQ
si ça déja été mis excusez moi je l'enlèverai.
sergio
www.youtube.com/watch?v=XiG5u3db6pQ
si ça déja été mis excusez moi je l'enlèverai.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
1 an plus tard...
Terrain de NOZAY.
En cours d'agrandissement ! On devrait avoir un terrain exceptionnel .
Pas de courses anciennes le 22 mai 2016, mais un week end d'entrainement les 17 et 18 septembre. (anciennes toutes catégories)
Merci de nous indiquer si vous êtes intéressés SVP.
En cours d'agrandissement ! On devrait avoir un terrain exceptionnel .
Pas de courses anciennes le 22 mai 2016, mais un week end d'entrainement les 17 et 18 septembre. (anciennes toutes catégories)
Merci de nous indiquer si vous êtes intéressés SVP.
c'est ok pour moi , 2 machines 2t pré 80 et 4t pré 80 itou 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci de cette réponse rapide ! On a le temps d'ici septembre, mais c'est bien d'avoir une petite idée de la participation !
Une précision : Nozay est un club FFM maintenant !
(Possible de prendre une licence à la journée pour les licenciés ufolep)
Une précision : Nozay est un club FFM maintenant !
(Possible de prendre une licence à la journée pour les licenciés ufolep)
pas de souci je suis ffm........ 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :c'est ok pour moi , 2 machines 2t pré 80 et 4t pré 80 itou 👍
ouh laa ! tu t'aventures dans le grand sud ..... 🤭 tu emmène la villa en bord de mer alors
Accordéon et retraite à plein temps
la pré-800 en 2t tu crois que c'est une tronçonneuse ou un moulin à café 😄 😄 😄 😄
vi bien sûr !! par contre toi tu viens avec ta japano-américano suédoise ??? hein M'sieur ?
et dis donc , elle est devenu quoi la dr ?? 😉 😉 😉 😉 😄 😄 😄
vi bien sûr !! par contre toi tu viens avec ta japano-américano suédoise ??? hein M'sieur ?
chpèr62 a écrit :la pré-800 en 2t tu crois que c'est une tronçonneuse ou un moulin àcafé 😄 😄 😄 😄
vi bien sûr !! par contre toi tu viens avec ta japano-américano suédoise??? hein M'sieur ?
mon pit bike n'est pas japano-américano suédoise, mais suédo/hollando/anglo/japonaise môssieur
l'u ne des deux est toujours la un peu "éparpillée" pour faire plus discret en attendant mieux , et l'autre s'est déplacée de 30 km pour aider Rj17 à maintenir en vie sa (très) belle RM/DR (forfait à belleme) 👍
Accordéon et retraite à plein temps
chpèr62 a écrit :c'est ok pour moi , 2 machines 2t pré 80 et 4t pré 80 itou 👍
Désolé , la date ne convient pas ! Il y aura bien un entrainement anciennes à Nozay, j'indiquerais la date dès que possible.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo