MOI AUSSI JE COMMENCE A COUPER LES CADRES !!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 13-02-2007, à 22:15
ouais ouais arrête de gagner des secondes, tu risque d'être devant moi... dans 20 ans 🤭 🤭  :D

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 13-02-2007, à 22:23
Le Canari a écrit : salut  docteur nico !!!
moi aussi  je coupe des cadres    😎   😎 
suis je malade  ?? comment se soigner  ?? 😢  😢  😢 

bon  j en ai fait  un support moteur  ,car je n avais plus que marre de me coincer les doigts   😢  😢  😢 
et puis avec la plaque  réglable  je peux l utiliser  pour les moteurs  de 175 250 et 400         
le bonheur quoi  !! 
et des cadres  j en ai  plein    😄   😄   😄 
A+
le canari 

salut fabrice,

c'est un moteur de ER50 sur le support?  😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 13-02-2007, à 22:37
Le Canari a écrit : salut  docteur nico !!! 
moi aussi  je coupe des cadres    😎   😎   
suis je malade  ?? comment se soigner  ?? 😢  😢  😢   

bon  j en ai fait  un support moteur  ,car je n avais plus que marre de me coincer les doigts   😢  😢  😢   
et puis avec la plaque  réglable  je peux l utiliser  pour les moteurs  de 175 250 et 400           
le bonheur quoi  !!   
et des cadres  j en ai  plein    😄   😄   😄   
A+ 
le canari   

nico30 a écrit :  

salut fabrice,

c'est un moteur de ER50 sur le support?  😉

oui mais kité75  avec un carbu de  36  😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 14-02-2007, à 12:52
Bonjour.
Et bin alors le canari !!
j'espere que tu as utiliser ton meilleur cadre ( un support,faut qu'il soit bien degauchis ,sinon c'est bancal ) ,celui qui a une CG normale que tu avais pris le soins de faire refaire il n'y a pas longtemps.  🤬 .
Si tu n'as pas la bonne (  ou pas du tout ) CG pour ce support,je te denonce chez Manu et Militari ,voila.  😄 .
A la limite,a y etre,tu pouvais pousser le concept legerement plus loin en montant ton ensemble sur un axe rotatif ( blocable par une goupille rapide par exemple ) de façon a pouvoir faire tourner le moteur sur cet axe sans efforts .
Certaines machines a laver le linge ont des paliers de tambour ( ce qui maintient le panier ou l'on met le linge a la cuve ,ce qui permet aussi la rotation { je ne te prend pas pour une bille ,mais parfois je detaille pour tout le monde }) a 3 branches.C'est tres pratique pour fixer sur un etabli ,en plus ,comme il y a un roulement et un axe  (en general),il suffit si besoin est ,de prolonger l'axe a la demande.
Mais il est TRES bien ce support.C'est un  pied de chaise que tu as utiliser pour boucher l' extremite du tube ?. 🤭.
Maintenant,il ne te reste plus qu'a faire la meme chose mais en horizontal pour pouvoir assembler tes demi carters moteur avec la boite etc.. sans etre obliger de mettre des cales entre le moteur et l'etabli quand tu fais cela sans support.Tu as remarquer qu'il y a toujours un axe qui depasse ou qu'il faut legerement tourner pour ajuster l'ensemble.
Au fait,tu as eu la visite du representant Haribo ? Je te pose la question,car il me semble appercevoir une sucette chupa-chups dans la photo centrale et au fond sur la gauche   😄   😄   🤬 .
A bientot pour une autre bricole interessante et utile.
Amicalement.
Roland.
Posté le 14-02-2007, à 13:04
Tiens, Râlant is back...   🙂  🤭  😄   😎   😲
Posté le 14-02-2007, à 13:15
Dominique a écrit : Tiens, Râlant is back...   🙂  🤭  😄   😎   😲

Salut Dominick .
Toi aussi tu ecorche l'orthographe de mon Prenom ?   
Amicalement.
ROLAND.
Ps.Si tu as des poux a gratter,je peux peut-etre faire quelque chose pour toi .  😉 .
Posté le 14-02-2007, à 13:27
ROLAND a écrit : Bonjour.
Et bin alors le canari !!
j'espere que tu as utiliser ton meilleur cadre ( un support,faut qu'il soit bien degauchis ,sinon c'est bancal ) ,celui qui a une CG normale que tu avais pris le soins de faire refaire il n'y a pas longtemps.  🤬 .
Si tu n'as pas la bonne (  ou pas du tout ) CG pour ce support,je te denonce chez Manu et Militari ,voila.  😄 .
A la limite,a y etre,tu pouvais pousser le concept legerement plus loin en montant ton ensemble sur un axe rotatif ( blocable par une goupille rapide par exemple ) de façon a pouvoir faire tourner le moteur sur cet axe sans efforts .
Certaines machines a laver le linge ont des paliers de tambour ( ce qui maintient le panier ou l'on met le linge a la cuve ,ce qui permet aussi la rotation { je ne te prend pas pour une bille ,mais parfois je detaille pour tout le monde }) a 3 branches.C'est tres pratique pour fixer sur un etabli ,en plus ,comme il y a un roulement et un axe  (en general),il suffit si besoin est ,de prolonger l'axe a la demande.
Mais il est TRES bien ce support.C'est un  pied de chaise que tu as utiliser pour boucher l' extremite du tube ?. 🤭.
Maintenant,il ne te reste plus qu'a faire la meme chose mais en horizontal pour pouvoir assembler tes demi carters moteur avec la boite etc.. sans etre obliger de mettre des cales entre le moteur et l'etabli quand tu fais cela sans support.Tu as remarquer qu'il y a toujours un axe qui depasse ou qu'il faut legerement tourner pour ajuster l'ensemble.
Au fait,tu as eu la visite du representant Haribo ? Je te pose la question,car il me semble appercevoir une sucette chupa-chups dans la photo centrale et au fond sur la gauche   😄   😄   🤬 .
A bientot pour une autre bricole interessante et utile.
Amicalement.
Roland.

oui bien sur  que j ai pris  un cadre avec CG    😉   😉  faut pas déconner  !!!   😄   😄   😄
en fait ce cadre  etait mort  , un bricolo du dimanche  , pas moi  hein    😉   😉  avait  essayé d installer  un full  floater  au lieu des deux amortos  !!! je pense   que c était  la  première fois  qu il soudait et surtout qu il disquait  , il devait être  maçon ( j ai rien contre les maçons)  il travaillait  au mètre près    😄   😄   😄   😄  le centimètre  il ne connait pas   !! ni le millimètre   😄   😄
quand a la soudure  enfin le collage  fallait le voir pour y croire     🤬   🤬   🤬   🤬

ton idée de récupérer   un axe de machine a laver  est bonne  !! je t avouerais  que j avais  bien pensé  a la rotation !!! mais cela complique  un peu les choses  et  finalement  un moteur  n est pas si lourd   !!! j ai encore assez de force  pour  le faire tourner  sur l établi   😄     😄   😄

Ah  tu est le seul a l avoir vu    😄   😄   😄   et oui j ai trois gosses  , donc toujours un qui traine dans mes pattes   garage  😄   😄   😄   😄   😄  mais  je jure que j ai pas vu  le représentant  d haribo       

A+ roland 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 14-02-2007, à 13:34
ROLAND a écrit :  
Salut Dominick .
Amicalement.
ROLAND.
Ps.Si tu as des poux a gratter,je peux peut-etre faire quelque chose pour toi .  😉 .

Ah ! ...
Manque d'imagination Roland (j'ai bon là  ?), avec le prénom dont je suis affublé (merci maman !), il y a bien mieux à  faire...
Puis-je suggérer de mettre un é à  écorcher, kotremansinon sa m'escagasse les oreilles ?
Roland, tu es un mystère, non plutôt un ... mythstère. Qui es-tu Roland ?   
Domicalement;
Keunimido
PS : puisque tu le proposes, je veux bien que tu me grattes là .
Posté le 14-02-2007, à 13:49
ROLAND a écrit :    
Salut Dominick . 
Amicalement. 
ROLAND. 
Dominique a écrit :  

Ah ! ...
Manque d'imagination Roland (j'ai bon là  ?), avec le prénom dont je suis affublé (merci maman !), il y a bien mieux à  faire...
Puis-je suggérer de mettre un é à  écorcher, kotremansinon sa m'escagasse les oreilles ?
Domicalement;
Keunimido

Salut Dominique.
On ne peut pas etre a Fond tout le temps,faut s'avoir s'economiser ! non ?
Suis-je reellement un mystere ? ceci n'est que ton sentiment mon cher.
Pour le grattage ,c'est quand tu veux ,je te laisse le choix des armes ( le pistolet a eau etant tres tendance en ce moment ) ,mais apres ,bernique ,il n'y aura pas de tirage .  🤬 .
Plus que nous y somme dedans ,je te soumet celui la de  http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0928/se_4612_femmes_fontaines.htm  Mystere .
Amicalement.
Roland.
Posté le 14-02-2007, à 13:58
ROLAND a écrit :    
Salut Dominick .   
Amicalement.   
ROLAND.   
Dominique a écrit :    

Ah ! ... 
Domicalement; 
Keunimido 
ROLAND a écrit :  
Salut Dominique.
On ne peut pas etre a Fond tout le temps,faut s'avoir s'economiser ! non ?
Suis-je reellement un mystere ? ceci n'est que ton sentiment mon cher.
Pour le grattage ,c'est quand tu veux ,je te laisse le choix des armes ( le pistolet a eau etant tres tendance en ce moment ) ,mais apres ,bernque ,il n'y aura pas de tirage .  🤬 .
Plus que nous y somme dedans ,je te soumet celui la de  http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0928/se_4612_femmes_fontaines.htm  Mystere .
Amicalement.
Roland.

Ah! Non Roland, ce n'est pas bien de botter en touche, si j'ose écrire, sur la sexualité. Tu sais bien que Nico n'aime pas...

Pour le grattage, tu es l'offensé : tu as donc le choix des armes. Mais puis-je suggérer une confrontation sur le terrain ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 9 membres : ben56 DanielT Jean louis 78 JPH74 KTMOFRACE mxsud ricostopy slg Vaisiere, 82 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 9 membres : ben56 DanielT Jean louis 78 JPH74 KTMOFRACE mxsud ricostopy slg Vaisiere, 82 invités et 31 Robots d'exploration.