pas de photos de junior ou nationaux 250?(mis à part celle de J blanquaert où j'y étais 😉 ) il y aurait peut-être une petite photo de moi 😳
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
le 40 a écrit :ahhh tout ces parc fermé FMB que j'ai cotoyé à l'époque que de beaux souvenirs
pas de photos de junior ou nationaux 250?(mis à part celle de J blanquaert où j'y étais 😉 ) il y aurait peut-être une petite photo de moi 😳
Oui j ai peut être des photos mais il me faut ton nom!!
mais pour un fan comme moi de mécanique et de 125cc il y avait un manque 😭
1° les photos son souvent prises de face ou presque , donc difficile de bien voir les motos ( donc la mécanique )
Et
2° la plupart des motos son des grosses cylindrée ( donc pas beaucoup de 125cc )
Aujourd'hui je continu la lecture du post et LA au SURPRISE et quelle surprise
JJ Bruno sur une 125cc d'usine année 80
( perso j'avais encore jamais vu JJB sur une 125cc d'usine )
une moto SUPERBE et qui n'a jamais été produite en série par SUZUKI
a savoir une 125cc RM avec deux amortisseurs AR et un moteur a refroidissement liquide 😍
PS : Si tu as d'autres photos de cette moto Patrice , je suis preneur , Merci 👍 👍 👍
.
Je n'avais pas vu ce post et là je viens de tout visionner attentivement avec un petit café... j'ai passé un très bon moment !
Un bel historique et qq situations un peu inédites que j'adore.
On attend la suite.
Encore merci 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Moto(s) : Honda CR 250 84
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
le 40 a écrit :ahhh tout ces parc fermé FMB que j'ai cotoyé à l'époque que de beaux souvenirs
patrice dieudonne a écrit :
bawin Didier
junior 250-50 n°154 '81
junior 250 n°162 '82
nat 250 n°48 et 6 en '83-84
merci d'avance 😉 😉
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
patrice dieudonne a écrit :
le 40 a écrit :
bawin Didier
junior 250-50 n°154 '81
junior 250 n°162 '82
nat 250 n°48 et 6 en '83-84
merci d'avance 😉 😉
Je regarde et je poste mais je crois les avoir publiée sur Facebook
ma cz et moiMoto(s) : CZ