PREMIERE INVESTISSEMENT
Sujet
le problème du petit budget c'est qu'on achète souvent des motos un peu fatiguées qui finissent par couter la même chose en reparation 😢 moteur refait OK mais fourche amorto kit chaine cadre etc....a mon avis pour 1600 € tu peux trouver plus recent voir un autre modèle si tu ne chèrche pas uniquement un 250 2t
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
SURTOUT PAS ACHETER CES ANNEES 1989 A 1992 TU VAS CASSER ET RECASSER
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
eefectivement tu devrait pourvoir trouver quelques chose de surment bocoup plus fiable...genre une vieille Yam WR ou un truc dans le genre...ca sera plus sure...
yann
yann
Moto(s) : gasgas
Aucun frais à prévoir ?
Avec les KT de cette génération, il y aura TOUJOURS des frais à prévoir... et des gros. :/:/ 😜 😲 🤬 😉 😭
Avec les KT de cette génération, il y aura TOUJOURS des frais à prévoir... et des gros. :/:/ 😜 😲 🤬 😉 😭
et oui,j'en ai fait les frais 🙂
moto nickel et en demontant pour changer le piston,catastrophe la moitier du moteur a changer
pourtant elle tournait la merde 🙂
nico
moto nickel et en demontant pour changer le piston,catastrophe la moitier du moteur a changer
pourtant elle tournait la merde 🙂
nico
merci pour toute ces info, j'oublie alors cette ktm et continu a prospecter...
Au passage, l'ambiance du forum est vraiment sympa...
Moto(s) : 250 kx homologuée
nickah a écrit : merci pour toute ces info, j'oublie alors cette ktm et continu a prospecter...
YES! super ambiance, tous pleins de verdeux sympas avec humour et mauvaise fois qui va bien
Un caennais exilé en Ile de France (boulot oblige)
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ahhhh !! te voila revenu dans le droit chemin !!...
bienn !!!...une japonnaise yaura rien de mieux dans ton budget !!...
yann
bienn !!!...une japonnaise yaura rien de mieux dans ton budget !!...
yann
Moi, j'ai une KTM 250 GS de 91 depuis 10 mois, j'ai roulé en rando : petites sorties régulièrement de 2 heures, et pour l'instant aucun problème à signaler (je touche du bois : vu les commantaires précédents).
Moto(s) : KTM GS 250 L
peut etre est elle super suivit, peut etre pas trop maltraiter et que tu la laisse chauffer coorectement avant de tirer dessus...et qu'elle roule suffisement regulierement pour pas niquer les carters magnesium...etc....
yannours
yannours
Olivier89 a écrit : Moi, j'ai une KTM 250 GS de 91 depuis 10 mois, j'ai roulé en rando : petites sorties régulièrement de 2 heures, et pour l'instant aucun problème à signaler (je touche du bois : vu les commantaires précédents).
TU N EN A PAS POUR LONG DU MOINS TA MACHINE BIENSUR 😄 :D
www.tayamaha.com
houuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
c'est mechant ça!!!
c'est mechant ça!!!
nico30 a écrit : houuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
c'est mechant ça!!!
CE N EST PAS MECHANT MAIS REALISTE; PAS UNE PAR CHEZ MOI N A RESISTE TRES LONGTEMPS C EST UN CONSTAT BIEN TRISTE :(
www.tayamaha.com
mon 300 kt la grosse daube jamais rentrée chez moi :(
perso j'ai eut un 125 89 dans les annees noir donc...1 nickasil neuf niké au bout de 100 km, re traitement...et cette fois...3/4 d'heure...pourtant en laissant chauffer etc...
j'lai revendu a un optimiste !! il etait prevenu j'ai jamais eut de nouvelles !!...
Putain j'avais refait toute la machine a neuf elle etait surperbe !!
yannours
j'lai revendu a un optimiste !! il etait prevenu j'ai jamais eut de nouvelles !!...
Putain j'avais refait toute la machine a neuf elle etait surperbe !!
yannours
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo