POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
Ah oui ? ou ça ? Si c'est vraiment pas loin on peut se voir devant une pt'it bière et discuter moto, non ?
Sergio
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
6 mois plus tard...
Pour Pierre 007
N'ayant pas eu de suite à mon message et t'ayant attendu vainement avec un stock de binouses j'ai jugé bon de partir 😄 je suis maintenant dans le sud ouest 😂 .
Bon le but exact est de remonter ce post super intéressant pour les amateurs de vieux 4 temps. Des sujets comme celui ci peuvent avoir échappé à de nouveaux venu sur le forum.
Allez hop, jetez un oeil la dessus, les nouveaux! Vous verrez plein de choses passionnantes.
Ah le son des vieux 4 coups au départ et dans les grandes montées, ça c'était de la mélodie; pas comme le son fade des modernes bariolées qui se ressemblent toutes
et zou, vive les BSA, les Triumph et autres
Sergio
N'ayant pas eu de suite à mon message et t'ayant attendu vainement avec un stock de binouses j'ai jugé bon de partir 😄 je suis maintenant dans le sud ouest 😂 .
Bon le but exact est de remonter ce post super intéressant pour les amateurs de vieux 4 temps. Des sujets comme celui ci peuvent avoir échappé à de nouveaux venu sur le forum.
Allez hop, jetez un oeil la dessus, les nouveaux! Vous verrez plein de choses passionnantes.
Ah le son des vieux 4 coups au départ et dans les grandes montées, ça c'était de la mélodie; pas comme le son fade des modernes bariolées qui se ressemblent toutes
et zou, vive les BSA, les Triumph et autres
Sergio
Désolé Sergio, j'avais aussi préparé un stock de rosé. J'espère vraiment que nos chemins pourront se recroiser.
Tu as eu raison de remonter ce super poste. 👍
Mais hélas il n'y a pas bcq de postes sur les restos de pré 65. 😭
A+
Pierre
Tu as eu raison de remonter ce super poste. 👍
Mais hélas il n'y a pas bcq de postes sur les restos de pré 65. 😭
A+
Pierre
Full Gaz
C'est sûr qu'il faut faire vivre ce post . Rien ne vaut la belle musique d'un 4 temps à fond de 3em dans un raidillon .
Si j'en était capable , j'enverrais bien des photos de ma rickman T 120 .
Jean
Si j'en était capable , j'enverrais bien des photos de ma rickman T 120 .
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Accordéon et retraite à plein temps
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Coucou les anciens..
Qui pourrait m'éclairer sur cette moto. Me faire un descriptif en somme : marque , époque, particularités etc
Il doit bien y avoir encore deux ou trois vieux chibanes pour donner leur avis.
vous remeciant.. 😳
et gazzzzzzzzzzzzz
sergio
Qui pourrait m'éclairer sur cette moto. Me faire un descriptif en somme : marque , époque, particularités etc
vous remeciant.. 😳
et gazzzzzzzzzzzzz
sergio
NOUAILLES a écrit :Coucou les anciens..
vous remeciant.. 😳
et gazzzzzzzzzzzzz
sergio
rickmann metisse avec un G80 matchless à première vue.... bonne pioche
Je confirme, cadre Rickman comme ma bête.
Full Gaz
vous remeciant.. 😳
et gazzzzzzzzzzzzz
sergio
il n'y a pas l'air d'y avoir de magnéto coté droit,(carter différent) et on voit le haut d'une bobine depuis le coté gauche
donc il doity avoir une batterie queque part
l'as tu entendu tourner ?
Salut Pierrot dit "la bricole",
Non je ne l'ai pas entendue tourner car elle appartient à un copain et il est en train de lui refaire une santé de A à Z.
J'espère entendre le son mélodieux de la bêêête d'ici quelque temps. S'il se bouge un peu le derche elle devrait tourner à Corbarieu cette année.
J'adore ce genre de machine faite pour " les bucherons" et il me tarde vraiment de la voir finie .
Merci en tout cas pour tes renseignements, cela fait vivre le post et puis j'aurais pu tomber sur quelqu'un qui aurait répondu: ...mais je la connais elle a appartenu à untel, ce qui aurait dressé peut être un début d' historique de la machine.
à +
Sergio
Non je ne l'ai pas entendue tourner car elle appartient à un copain et il est en train de lui refaire une santé de A à Z.
J'espère entendre le son mélodieux de la bêêête d'ici quelque temps. S'il se bouge un peu le derche elle devrait tourner à Corbarieu cette année.
J'adore ce genre de machine faite pour " les bucherons" et il me tarde vraiment de la voir finie .
Merci en tout cas pour tes renseignements, cela fait vivre le post et puis j'aurais pu tomber sur quelqu'un qui aurait répondu: ...mais je la connais elle a appartenu à untel, ce qui aurait dressé peut être un début d' historique de la machine.
à +
Sergio
vous remeciant.. 😳
et gazzzzzzzzzzzzz
sergio
pierrot la bricole a écrit :
rickmann metisse avec un G80 matchless à première vue.... bonne pioche
si je me souviens ,le modele de moteur etait frappé sur le bas du cylindre coté embrayage ,
ce doit etre une 63 ou 64 j ai eu le mm engin , mais pas modifié comme celui ci
pour moi ce serais plutot un G 85 cs ( cylindre alu ) mais apparement tres modifié , le pot est d origine , la magneto se trouvais sur l avant du moteur , le carter d embrayage etait un rickman et la boite une norton et s il est tres comprimé ( 12,5 ) il va falloir des solide mollet pour la mettre en route
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4