[125 YZ DE 2000 OU 250 YZ DE 1999]
Sujet
Voila, je pense que tout est dans le titre.
J'ai le choix entre une 125 yz de 2000 et une 250 yz de 1999, et je sais pas vraiment quel moto choisir, les deux moto sont en bonne état, ca serait pour faire un peu de cross é bcp de loisir balade ... je veux une moto puissante tant en acceleration qu'en pointe ...
En faite ca serait surtout pour savoir quel moto necessite moin de reparation 🙂
Voila j'espere avoir eté assé claire.
Merci de vos réponse
J'ai le choix entre une 125 yz de 2000 et une 250 yz de 1999, et je sais pas vraiment quel moto choisir, les deux moto sont en bonne état, ca serait pour faire un peu de cross é bcp de loisir balade ... je veux une moto puissante tant en acceleration qu'en pointe ...
En faite ca serait surtout pour savoir quel moto necessite moin de reparation 🙂
Voila j'espere avoir eté assé claire.
Merci de vos réponse
Moto(s) : 250 YZ de 1998
😜 Si tu veux te ballader sur les chemins ni l'une ni l'autre mais une enduro pas une cross!!! 😜
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
oui mais je ferais quand meme du cross en faite ... mais pas en circuit j'veux dire 🙂 Balade pour moi c'est balade cross en foret
je debute pas j'etait sur 125kx mais j'ai eu un petit pb avec cette moto 🙂 ( elle a finit dans un ravin:/) paix en son ame 🙂
salut a toi .tu fait bcp de balades il te faux un 4 temps non et non un 2 temps a toi de voir.moi j ai u un 2 temps et je suis passe au 4 temps.plus de couple. 😄 😄
Moto(s) : husqvarna 410 TE
Oui je reste en 2 T, le 4 T n'est pas dans mon budget😉et bon c'est plus simple de mettre les main dans un 2t
je crois que un bon 410 4 temps et bien plus musclés qu un 125 ou un 250 2 temps surtout pour les grandes montees de 100m ou voir 200 m. que en 2 temps ce pas sur que tu arrive en haut de la montee
. a ++ 😄 😄 😄
. a ++ 😄 😄 😄
2T ou 4T peut importe, chacun choisi ce qu'il veux !! cela n'a pas d'importance !! contrairement au fait que faire de la balade avec une cross !! putain !! j'arrive pas acroire qu'il y est encore des gens pour faire ca !!...
c'est quand meme pas compliqué a comprendre !! les machines cross sur circuit, les enduros dans les chemins !! tu veux aller dans les chemins et faire un peu de cross comme tu dit (mais pas sur circuit !! mais c'est quoi alors ,??) achete une enduro alors !! 125 / 250 / 450 ce que tu veux (toute facon tu t'ennuira jamais avec toute ces machines !! ca m'amuse les gens qui on ce type de discour !!)...mais de grace !! achete une machine qui ne fait pas trop de bruit !!...
yann
c'est quand meme pas compliqué a comprendre !! les machines cross sur circuit, les enduros dans les chemins !! tu veux aller dans les chemins et faire un peu de cross comme tu dit (mais pas sur circuit !! mais c'est quoi alors ,??) achete une enduro alors !! 125 / 250 / 450 ce que tu veux (toute facon tu t'ennuira jamais avec toute ces machines !! ca m'amuse les gens qui on ce type de discour !!)...mais de grace !! achete une machine qui ne fait pas trop de bruit !!...
yann
Moto(s) : gasgas
moi j' ai achete mon 410 de 1991 . 1500 e .ii est en tres bon etat . il a quelques années mais ça va tres bien en puissance . a ++ je vais bosser 🤭 😄 🤭 😄
je suis tout a fait dacors avec yannours2. 🤬 🤬 🤬
Pourquoi tant de haine ?? Je voulais juste une reponse simple et précise !
c pas de la haine !! loin de là ...
c'est juste que depuis plus d'un an on se bat pour pouvoir rouler encore dans les chemins !!...
on des plus gros reproche que nous font nos detracteurs c'est le bruit et le respect de chacuns...
et il est vrai que nombreux sont ceux qui roule n'importe comment dans les chemins avec n'importe quoi !!...
et les promeneurs eux ne font pas la difference entre un gars qui va rouler tranquillement et sans trop de bruit et le gars qui va rouler comme un calu sans faire attention a rien !!...on n'est donc TOUS griller !!!
Et vu que maintenant on est dans la ligne de mire du gourvenement (nelly olin ca te dit quelque chose ?)
beh vaut mieux se tenir a carreaux !! et ca passe par faire attention a ne pas faire m'importe quoi !! et le n'importe quoi c'est rouler avec une cross (qui quoique tu as l'air de penser fait beaucoup plus de bruit qu'une enduro homologué !)...
c'est ne pas ralentir lors de rencontre avec des promeneurs, c'est ne pas calmer le jeux au abord des maisons...c'est traverser les cultures...c'est ne pas refermer les clotures des champs...c'est rouler gas en grand dans un chemins sans visibilité...c'est se prendre pour une champion du monde...etc...
bref...c'est pas apres toi !! je suis toujours super content de compter un nouvel enduriste dans les chemins...mais un enduriste...pas un gars qui roule avec une cross...et vraiment...si tu va pas sur circuit...jvois vraiment pas a quoi te sert d'acheter une cross??
Tu sera vachement plus a l'aise avec une enduro...c'est pas par hasard qu'il y a deux type de machines...
paye toi un 125 enduro si ta pas le permis...tu va voir c'est que du bonheur !! et en plus c'est super bon pour le pilotage !!!...
yann
c'est juste que depuis plus d'un an on se bat pour pouvoir rouler encore dans les chemins !!...
on des plus gros reproche que nous font nos detracteurs c'est le bruit et le respect de chacuns...
et il est vrai que nombreux sont ceux qui roule n'importe comment dans les chemins avec n'importe quoi !!...
et les promeneurs eux ne font pas la difference entre un gars qui va rouler tranquillement et sans trop de bruit et le gars qui va rouler comme un calu sans faire attention a rien !!...on n'est donc TOUS griller !!!
Et vu que maintenant on est dans la ligne de mire du gourvenement (nelly olin ca te dit quelque chose ?)
beh vaut mieux se tenir a carreaux !! et ca passe par faire attention a ne pas faire m'importe quoi !! et le n'importe quoi c'est rouler avec une cross (qui quoique tu as l'air de penser fait beaucoup plus de bruit qu'une enduro homologué !)...
c'est ne pas ralentir lors de rencontre avec des promeneurs, c'est ne pas calmer le jeux au abord des maisons...c'est traverser les cultures...c'est ne pas refermer les clotures des champs...c'est rouler gas en grand dans un chemins sans visibilité...c'est se prendre pour une champion du monde...etc...
bref...c'est pas apres toi !! je suis toujours super content de compter un nouvel enduriste dans les chemins...mais un enduriste...pas un gars qui roule avec une cross...et vraiment...si tu va pas sur circuit...jvois vraiment pas a quoi te sert d'acheter une cross??
Tu sera vachement plus a l'aise avec une enduro...c'est pas par hasard qu'il y a deux type de machines...
paye toi un 125 enduro si ta pas le permis...tu va voir c'est que du bonheur !! et en plus c'est super bon pour le pilotage !!!...
yann
Moto(s) : gasgas
Parfaitement d'accord avec toi Yannours2. Si l'on veut pouvoir continuer à pratiquer notre passion il faut le faire dans les règles de l'art. Laissons les bécanes de cross sur les terrain de cross. Pas dans les chemins. De tels comportements ne pourront que conduire à une levée de boucliers (style Ollin ou autre) contre la pratique de l'enduro.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
oui j'suis d'accord sauf que moi je tourne dans un domaine privée du pere d'un collegue a moi loin de la ville ... donc bon j'ai bien mes raisons si je vous pose cet question ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo