ENDURISATION ET CROSSIFICATION DES TRAILS!!
Sujet
un sujet qui m'a toujours passionné,la préparation de trails pour en faire des enduros ou des cross...vaste sujet,sans limitation de cylindrée,du 50 à la béhème!!!le royaume du bricolage et des astces..1ères photos...1976..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
les femmes avaient le droit de faire de la moto en 76 ? 😉
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
on va apprendre des trucs 😂 ... j ai un post sur la prepa de mon 80 dtlc 🙂 ...j aimerais justement voir ce qu on faisais sur les trails 👍 .. merci pour les docs .. en esperant que ton scan tienne 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est des pin up!!!!
on publie tout Marvin,faut juste qu'on reste un peu vintage..
ben oui 🤭 pis mon truc est de 89 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bon ben avec mon 125 xlr et mon 500 xt je suis raccord ...!
mais c'est vrai , j'aime bien cette idée de préparer des machines qui au départ ne sont pas spécifiquement étudiées pour telle ou telle utilisation . Ne pas oublier par exemple que c'est dans ce pur esprit de préparation diverses et variées que la 350 dr a été pensée ..une machine évolutive au gré des moyens financiers et en fonction de l'utilisation définie par son proprio .....on a vu des 440 dr tourner en cross sans être ridicules .... 👍 👍 👍 👍
mais c'est vrai , j'aime bien cette idée de préparer des machines qui au départ ne sont pas spécifiquement étudiées pour telle ou telle utilisation . Ne pas oublier par exemple que c'est dans ce pur esprit de préparation diverses et variées que la 350 dr a été pensée ..une machine évolutive au gré des moyens financiers et en fonction de l'utilisation définie par son proprio .....on a vu des 440 dr tourner en cross sans être ridicules .... 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
très sympa ce post!
pour 125 xls, il y avait la prépa otus mais je ne retrouve plus les scans, là tout de suite!!
pour 125 xls, il y avait la prépa otus mais je ne retrouve plus les scans, là tout de suite!!
Moto(s) : honda
je l'ai..faut que je retrouve...
Pour les cyclos c'est bon aussi ...?
Mon DT 50 en 1979 👍 👍
1ère modifs : plaque phare, amortisseur De Carbon, prolongateurs de fourche, ...
Pry 😉
Mon DT 50 en 1979 👍 👍
1ère modifs : plaque phare, amortisseur De Carbon, prolongateurs de fourche, ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
top pry!!!
1980 un an plus tard ... 👍
Garde boue enduro, plus de cligno, pot de détente, kit 75 cm3, guidon cross, levier us, poignée Magura, pneus Metzeler Enduro ...le début de la "dérive" ! 😉
Pry 😉
Garde boue enduro, plus de cligno, pot de détente, kit 75 cm3, guidon cross, levier us, poignée Magura, pneus Metzeler Enduro ...le début de la "dérive" ! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
purée le monstre 😂
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo