Y A DU MAL
steph07 a écrit : celle la je l'avait refait pour on popa c'est un marque fabriqué a grenoble avec un 125 ydral (license lardy a l'envers) celui qui trouve je lui paye l'apero un indice il font des velo maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex14 a écrit :
GITANE ???
heuuu sans filtre
tete d'anchois je t'ais dit fabriqué a grenoble
steph07 a écrit : celle la je l'avait refait pour on popa c'est un marque fabriqué a grenoble avec un 125 ydral (license lardy a l'envers) celui qui trouve je lui paye l'apero un indice il font des velo maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex14 a écrit :
GITANE ???
steph07 a écrit :
heuuu sans filtre
tete d'anchois je t'ais dit fabriqué a grenoble
Husqvarna ??? 😄 :D
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
bon celle la c'est special un griffon a moteur zedel de 1903 que j'ai vendue a un musée hollandais
aie non pas sur la tete 😢 😢 😢
steph07 a écrit : bon ben celle qui me reste 250 terrot de 33 et 350 de 47
enleve la photo de moi steph,j'en ai marre voir ma gueule sur le guide 🙂
steph07 a écrit : bon celle la c'est special un griffon a moteur zedel de 1903 que j'ai vendue a un musée hollandais
On dirait un peu une HD Shovel... :D
salut steph 07
eh tu est sérieux la ou c est de la déconne 😉 😉 😉
elles sont magnifiques tes motos surtout les vieilles les très vieilles j adore !!
ce st une des choses que je veux me restaurer un de ces jours , une fois que j aurais un ou deux sous d avance 😢 😢 la c est pas gagné
en tout cas bravo pour tes restaurations
le canari
PS: au final avec toutes ces motos , je comprends pas pourquoi tu te fais chier avec une tronconneuse 😄 😄 😄 😄 😄 😄
eh tu est sérieux la ou c est de la déconne 😉 😉 😉
elles sont magnifiques tes motos surtout les vieilles les très vieilles j adore !!
ce st une des choses que je veux me restaurer un de ces jours , une fois que j aurais un ou deux sous d avance 😢 😢 la c est pas gagné
en tout cas bravo pour tes restaurations
le canari
PS: au final avec toutes ces motos , je comprends pas pourquoi tu te fais chier avec une tronconneuse 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ma premiere grosse (moto) 650 bmw dessiné par le meme que la katana (ça ce voit non??)
elle avait a peine 150 000 km toute neuve la machine jusque a ce qu'une BX lui coupe la route snif
elle avait a peine 150 000 km toute neuve la machine jusque a ce qu'une BX lui coupe la route snif
je suis meme monter dans son bateau au steph,il bien eu toutes ces machines
steph07 a écrit : ma premiere grosse (moto) 650 bmw dessiné par le meme que la katana (ça ce voit non??)
il ne s'est pas emmerdé pour dessiner la Suz' Katana (1100 je crois), il a tout pompé !!! :D
allez la derniere sinon j'y passe la nuit 600 bmw serie 2 ex gendarmerie avec heuuuuuuuuuuu x km et reservoir sahara
bon j'arrette la pour finir apres la cadillac une simca 5 ex fiat topolino commandité par mussolini (comme la cox) la voiture du peuple !!!!!!
pour info 4 cylindre lateral de 13 cv heuuuu din au moins 60 en pointe 500 cc et le pire sur la cg 2 place capoté 3 décapoté
pour info 4 cylindre lateral de 13 cv heuuuu din au moins 60 en pointe 500 cc et le pire sur la cg 2 place capoté 3 décapoté
ouffff je cru que tu allais mettre celle de ton gode 2 temps 6 vitesses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo