ENDURO ANCIENNE / VIDÉO
Sujet
Un petit tour en Bretagne ... 😉
J ' ai trouvé ce petit reportage bien sympa ! 👍
Peut etre existe il deja sur le forum ?
www.youtube.com/watch?v=BddMEKbLTI8
J ' ai trouvé ce petit reportage bien sympa ! 👍
Peut etre existe il deja sur le forum ?
www.youtube.com/watch?v=BddMEKbLTI8
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Excellent !!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Super souvenir ,malgré que la moto n'avait pas appréciée l’humidité bretonne 🙂
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Il me semblait bien reconnait un TXP ...entre les arbres !! 😉 😉 😉 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
P...n, le monteur habite chez moi 😄 😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
👍 Salut à tous . Très bon souvenir de cet enduro rendu costaud par la pluie . J'avais fini 26 eme et dernier classé mais content !
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Bonjour à tous ,
Ravi que ce reportage vous plaise , lorsque j ' ai vu cela , pas d ' hésitation , il fallait que je le fasse voir sur le forum ... 😉 😉
Ravi que ce reportage vous plaise , lorsque j ' ai vu cela , pas d ' hésitation , il fallait que je le fasse voir sur le forum ... 😉 😉
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Y'a notre Homard national qui a fini 3ème en C0. Qui c'est la ktm 78, Patrick?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ISDE San Pellegrino 1986. Très belle vidéo, le parc, les départs, les SP et les chemins https://vimeo.com/148370350
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
7 ans plus tard...
Que des Yam ! 😍
P.....j'ai cru que la Ossa SP n'allait jamais partir 😲 😲 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut,
Quelle sollicitude que ce marchepied Ikea. Pas facile pour tout le monde de lever la jambe ! 🤭
😎
Quelle sollicitude que ce marchepied Ikea. Pas facile pour tout le monde de lever la jambe ! 🤭
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
C'est marrant, j'ai toujours un petit pincement quand j'entends parler de nos motos en terme de vieilleries ne freinant pas, mal suspendues etc ...
N'ayant jamais roulé sur une moto d'après 95, ce n'est pas du tout en ces termes que je pense à mon 200 !
N'ayant jamais roulé sur une moto d'après 95, ce n'est pas du tout en ces termes que je pense à mon 200 !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore d'image