BON BEN JE RÉESSAYE...
Sujet
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 08-02-2007, à 00:17
Sujet
Mon post avec des photos de mon minot n'est pas apparu alors...
Bon ben je réessaye...

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 08-02-2007, à 00:42
Salut Dom.
Sans aucuns reproches de ma part,essaye de mettre tes photos dans le meme sujet,c'est a dire ,tu te repond a toi meme et ca roule.
Comme cela tu ne surchargera pas la page d'accueil du guide,et personne n'aura a redire .OK ?
Sinon,le fiston ,il a la position d' ataque le couteau entre les dents !! les coudes bien ecartes.
C'est un 50 cc LEM sa becane il me semble ,a boite ,automatique ?
Les miens,ils ont commencer vers 5 ans avec un bon QR de chez Honda.Je l'ai toujours d'ailleur .
Tu sait que si le minot mord a l'hamecon du TT ,ca va te couter cher cette histoire ,lui grandit mais pas la moto,alors faut changer et a moins de faire une bonne revente,tu vas y laisser des plumes a chaque fois.Mais bon,il parait qu'il faut que les parents ce sacrifies pour leurs enfants.!!!
A dernier truc.Profite en pour etre devant lui maintenant si vous roulez ensemble,car il ne te reste que quelques annees encore,apres il te passera devant ( experience perso ) .On s'y fait  a force   😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 08-02-2007, à 00:52
ROLAND a écrit : Salut Dom.
Sans aucuns reproches de ma part,essaye de mettre tes photos dans le meme sujet,c'est a dire ,tu te repond a toi meme et ca roule.
Comme cela tu ne surchargera pas la page d'accueil du guide,et personne n'aura a redire .OK ?
Sinon,le fiston ,il a la position d' ataque le couteau entre les dents !! les coudes bien ecartes.
Les miens,ils ont commencer vers 5 ans avec un bon QR de chez Honda.Je l'ai toujours d'ailleur .
Tu sait que si le minot mord a l'hamecon du TT ,ca va te couter cher cette histoire ,lui grandit mais pas la moto,alors faut changer et a moins de faire une bonne revente,tu vas y laisser des plumes a chaque fois.Mais bon,il parait qu'il faut que les parents ce sacrifies pour leurs enfants.!!!
A dernier truc.Profite en pour etre devant lui maintenant si vous roulez ensemble,car il ne te reste que quelques annees encore,apres il te passera devant ( experience perso ) .On s'y fait  a force   😄   😄 .
Amicalement.
Roland.

Merci Roland pour l'info, tu as raison je n'avais pas réflêchi...
Je roule parfois avec lui mais pour le moment je n'ai qu'une remorque mono rail et il est difficile de déplacer mon 400 et son 50 LEM.En tout cas il suit avec attention  mes conseils (si tant est qu'ils soient efficaces) et je me régale à  le voir s'éclater.
Il est mordu de TT (c'est de famille) et il y a fort à  parier qu'une partie de mes éconocrocs y passe!!!! :(

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 08-02-2007, à 10:12
A dernier truc.Profite en pour etre devant lui maintenant si vous roulez ensemble,car il ne te reste que quelques annees encore,apres il te passera devant ( experience perso ) .On s'y fait  a force   😄   😄
Amicalement. 
Roland.
Dom a écrit :  
Merci Roland pour l'info, tu as raison je n'avais pas réflêchi...
Je roule parfois avec lui mais pour le moment je n'ai qu'une remorque mono rail et il est difficile de déplacer mon 400 et son 50 LEM.En tout cas il suit avec attention  mes conseils (si tant est qu'ils soient efficaces) et je me régale à  le voir s'éclater.
Il est mordu de TT (c'est de famille) et il y a fort à  parier qu'une partie de mes éconocrocs y passe!!!! :(

salut Dom,

Patrick et toi faites chauffer les ktm,dans deux ans c'est pour lui,il a deja le style le minot 
bonne apprentissage  😎
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-02-2007, à 10:24
salut dom
bin il a une belle attaque  le  môme           
il va te taxer   la Kt  et ca va faire des étincelles    😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-02-2007, à 11:53
Salut Dom.
Hier au soir,je n'avais pas fait la relation avec ton frerot.
Comme tu dis pour les econocrocs,commence a remplir les bas de laines .

ca va faire des étincelles,il n'y a que Patrick pour faire des etincelles avec une KT !!  😄 surtout quand c'est lui dans le role de la bougie   🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 09-02-2007, à 20:01

ca va faire des étincelles,il n'y a que Patrick pour faire des etincelles avec une KT !!  😄 surtout quand c'est lui dans le role de la bougie   🤬   🤬 .
Amicalement.
Roland.

Ouafff! C'est petit ça !..... Hi hi!
Dom
Posté le 09-02-2007, à 20:06
Le Canari a écrit : salut dom 
bin il a une belle attaque  le  môme           
il va te taxer   la Kt  et ca va faire des étincelles    😄   😄   😄   😄 
le canari

C'est vrai mon canari, ch'uis pas peu fier de mon minot, il a une attaque sympa et surtout il reste relativement prudent et écoute bien les conseils. Le monstre a réussi à      axer un grand de 12 ans qui roulait en 65 Kawa...
Bon la séance d'entraînement s'est terminée par un gros gâteau et... un énorme hématome à  l'aine !
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-02-2007, à 18:22

Amicalement.
Roland.

Put....!!! j'avais pas vu ce post!!!
dis voir Roland, tu s'rais pas en train de payer ma fiole des fois???   😄
full attaque le p'tit Romain!!!! je crois que je vais lui restaurer une vieille KTM modèle 2000 comme ça dans 14 ans, pour ses 20 ans, ce sera une vintage!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-02-2007, à 18:27
la même moto...quand elle appartenait à  ma fille....
quand on vous dit qu'c'est de famille!!! d'ailleurs, photo de famille!!! il y a deux ou trois ans.j'avais3 KTM de moins que maintenant à  cette époque!!!
Bon ben je réessaye...

Bon ben je réessaye...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
49 ans22932293 messages
Posté le 10-02-2007, à 18:34
Ben moi, à  mon Romain, je lui ai retapé un bob vieux de 25 ans (c'était le mien...) pour lui ensigner l'art de la traj' et de la glisse ! 🤭
La moto viendra bientôt, pour l'instant, il n'a que la sucette KTM...  🙂
Bon ben je réessaye...

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 10-02-2007, à 18:42
moi aussi    je leur ai refait des bobs  , mais avec une plaque en tole en dessous  obligatoire  , sinon ca va pas loin    😄   😄   😄   😄   😄
Bon ben je réessaye...

Bon ben je réessaye...

le canari

49 ans22932293 messages
Posté le 10-02-2007, à 18:45
Le Canari a écrit : moi aussi    je leur ai refait des bobs  , mais avec une plaque en tole en dessous  obligatoire  , sinon ca va pas loin    😄   😄   😄   😄   😄 

le canari

Putain le Canari t'es un salaud : t'as piqué les bottes du père noà«l !!!
Qu'est ce qu'on va leur dire à  nos p'tits maintenant ???    😲   😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 10-02-2007, à 19:07
Le Canari a écrit : moi aussi    je leur ai refait des bobs  , mais avec une plaque en tole en dessous  obligatoire  , sinon ca va pas loin    😄   😄   😄   😄   😄   

le canari
alex14 a écrit :  

Putain le Canari t'es un salaud : t'as piqué les bottes du père noà«l !!!
Qu'est ce qu'on va leur dire à  nos p'tits maintenant ???    😲   😄

😄   😄   😄   😄   il en avait pas besoin   , c était pas  en décembre    😄   😄   😄   😄  je lui ai rendu depuis    😉   😉 
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo