PAS VRAIMENT TT MAIS VINTAGE QUAND MEME
Sujet
salut a tous
désolé pour le hors sujet mais j'ai une Mobylette MOTOCONFORT 49.9 cm3 Type AV 43 de 1961 qui traine chez moi
auriez vous une idée de sa valeur ou un site a ce sujet?
désolé pour le hors sujet mais j'ai une Mobylette MOTOCONFORT 49.9 cm3 Type AV 43 de 1961 qui traine chez moi
auriez vous une idée de sa valeur ou un site a ce sujet?
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Motobécane Club de France : http://www.motobecane-club-de-france.org/ ici.
Cela dit, une AV3 ne sera jamais autre chose qu'une ... AV3. A mon avis, maxi 300 euros pour un exemplaire en très bon état de marche et de présentation.
Cela dit, une AV3 ne sera jamais autre chose qu'une ... AV3. A mon avis, maxi 300 euros pour un exemplaire en très bon état de marche et de présentation.
Ah ah, j'ai la même... mais en plus vieux, avec le cadre en tubes, façon vélo... Elle a un peu de mal à me tirer, dommage. Plus le BB 104 de 1962, qui lui me tire trés bien, tu te souviens Dominique de la sortie sous la neige sur l'Aubrac?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit : Ah ah, j'ai la même... mais en plus vieux, avec le cadre en tubes, façon vélo... Elle a un peu de mal à me tirer, dommage. Plus le BB 104 de 1962, qui lui me tire trés bien, tu te souviens Dominique de la sortie sous la neige sur l'Aubrac?
Ah oui, je me souviens bien... Il a eu du mérite ce BB !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo