DES MOTOS ET DES HOMMES
Sujet
Husqvarna 360 de quelle année ?
Quelqu'un reconnaît cette machine ?
Je crois reconnaître un moteur Norton :
Quelqu'un reconnaît cette machine ?
Je crois reconnaître un moteur Norton :
Six Jours 1972 qui je crois se sont déroulés en Tchécoslovaquie. Je ne connais pas le nom du pilote :
Six Jours au début des années 70. Andreini :
Korolev, pilote russe, le carton entre les dents. Quelle est sa moto ?
Korolev, pilote russe, le carton entre les dents. Quelle est sa moto ?
Dominique a écrit : Là c'est bien lui :
Superbe son casque, léger, profilé, stylé !
Déjà les bienfaits de la fibre...de textile à cette époque !!! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
African Guzzi :
CZ 175 :
hé oui mon dom c'est lui on le vois avant sur une ossa et la sur une beamich (suzuk)
il habite me semble t'il du coté e nice et donne des stage de pilotage trial tres accessible c'est quelqu'un d'accessible qui n'as pas la grosse tete
Dominique a écrit : Husqvarna 360 de quelle année ?
Ta Husky ,doit etre de 70 ou 71 ,les derniéres avec selecteur à dr ,j'en ai une en cours de restauration
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Dominique a écrit : Husqvarna 360 de quelle année ?
Ta Husky ,doit etre de 70 ou 71 ,les derniéres avec selecteur à dr ,j'en ai une en cours de restauration
MUGEN a écrit :
Belle machine. Tu as la version enduro ? Qui ne s'appelait peut-être pas encore WR d'ailleurs ?
African Guzzi :
CZ 175 :
steph07 a écrit :
hé oui mon dom c'est lui on le vois avant sur une ossa et la sur une beamich (suzuk)
il habite me semble t'il du coté e nice et donne des stage de pilotage trial tres accessible c'est quelqu'un d'accessible qui n'as pas la grosse tete
J'hésitais pour la première photo. Pour la deuxième, c'est plus évident. A propos, son prénom c'est Mick ou Mike ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Dominique a écrit : Six Jours 1972 qui je crois se sont déroulés en Tchécoslovaquie.
Korolev, pilote russe, le carton entre les dents.
Où as tu récupéré ces photos, Domi ?
Dominique a écrit : Six Jours 1972 qui je crois se sont déroulés en Tchécoslovaquie. Je ne connais pas le nom du pilote :
Dominique a écrit : Korolev, pilote russe, le carton entre les dents. Quelle est sa moto ?
Je ne sais pas non plus mais c'est un Allemand de l'Est membre du trophée. Si c'est bien 72 et vu que c'est un gros numéro (donc 350cc ou 500cc), cela laisse 3 possibilités :
Manfred Jaeger, Jan Kempter ou Fred Willamowski.
Jawa
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo