SELECTEUR DUR
Sujet
Posté le 09-02-2007, à 12:38
Sujet
Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à  moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
44 ans6161 messages
Posté le 09-02-2007, à 13:14
Salut ,

Perso j'ai eu un probleme identique sur mon wrz, et en fait j'aivais un pignon de boite qui avait une dent en moins.
Resultat : une vitesse avait enormement de mal a passer (sautait quasiment tt seule) et de la limaille c'été coincé dans les roulement du boui-boui qui fait bouger les fourchettes (me rappelle plus du nom du truc)
bref le selecteur devenait super dur , au point de se bloquer meme de tps en tps.
La facture aussi a été super dure , mais sa c'est autre  chose

Voila courage a ton pote en lui souhaitant que ce ne soit pas sa ....

Moto(s) : 250 wrz 2000
44 ans6161 messages
Posté le 09-02-2007, à 13:18
Dominique a écrit : Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à  moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
adri a écrit :  
oui je pense aussi dominique mais il y a  un truc que j'ai pas precise son arbre primaire est mort mais est ce que ca vient de la??

C'est une possibilité mais comment sais-tu que l'arbre primaire est mort ? C'est pas plutôt un problème de roulements ?
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 09-02-2007, à 14:18
Y a pas à  tortiller faut ouvrir  , vérifies l'état de tes roulements , de tes fourchettes et du barillet de selection.

Bon démontage

Fred

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
44 ans6161 messages
Posté le 09-02-2007, à 16:40
Founnzy a écrit : Salut , 

Perso j'ai eu un probleme identique sur mon wrz, et en fait j'aivais un pignon de boite qui avait une dent en moins. 
Resultat : une vitesse avait enormement de mal a passer (sautait quasiment tt seule) et de la limaille c'été coincé dans les roulement du boui-boui qui fait bouger les fourchettes (me rappelle plus du nom du truc) 
bref le selecteur devenait super dur , au point de se bloquer meme de tps en tps. 
La facture aussi a été super dure , mais sa c'est autre  chose 

Voila courage a ton pote en lui souhaitant que ce ne soit pas sa ....
adri a écrit :  
salut merci pour ton idee  mais son kit chaine est neuf!!donc pas ca

Je crois que je me suis mal fait comprendre : je parle de la boite de vitesse ainsi que du barillet de selection (merci bip bip)

Moto(s) : 250 wrz 2000
44 ans6161 messages
Posté le 09-02-2007, à 16:53
Dominique a écrit : Si le sélecteur est dur, c'est vraisemblablement un problème de ... sélection. Difficile de te répondre autre chose à  moins que la 125 KX ait un problème de conception. Dans la négative, fô ouvrir...
adri a écrit :    
oui je pense aussi dominique mais il y a  un truc que j'ai pas precise son arbre primaire est mort mais est ce que ca vient de la??
Dominique a écrit :    

C'est une possibilité mais comment sais-tu que l'arbre primaire est mort ? C'est pas plutôt un problème de roulements ?
adri a écrit :  
ben on a vu que l'arbre etait mort car on a change son selecteur et la on a vu que l'arbre etait pas mal endommage

Ce n'est pas l'arbre primaire celà , c'est l'axe de sélecteur. De toute manière, il faut ouvrir...
44 ans6161 messages
Posté le 09-02-2007, à 17:07
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux,regardez les s'envoler c'est beauuuu
pis un jour si vous voyez la selection se bloquer,ouvrez lui la porte de la libertéééé
😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
68 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 67 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com