> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
> > > > > La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
> > > > > Pendant qu' il clique, elle claque.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
> > > > > Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre le temps et l' éternité ?
> > > > > Si je prenais le temps de te l’ expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ?
> > > > > Paris est métropole, l' ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul...
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
> > > > > La girouette montre les vents et l' horloger vend les montres.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?
> > > > > Aucune ! Les deux se font enguirlander.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ?
> > > > > On peut toujours compter sur une calculatrice.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre une poule et un chapon ?
> > > > > Une poule, cha'pond ; un chapon, cha'pond pas...
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l' église ?
> > > > > La lettre A, c' est la voyelle et le clocher, c' est là qu' on sonne.
> > > > >
> > > > > Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?
> > > > > Le cendrier c' est pour des cendres, la théière c' est pour mon thé...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
- B'jour m'siou l'garagiste, j'vi vendre ma Pijot.
- Ok dit le garagiste, allons voir votre voiture.
- Quel âge a cette voiture ? (la voiture a l'air neuve...)
- Vingt ans, m'siou.
- Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant.
Les housses en plastique d'origine d'il y a vingt ans enveloppent encore les sièges.
- Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après vingt ans il n'affiche que 825 kms ! ! !
– Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique ?
– Non, non, M'siou, j'ti jure, tout il est d'origine.
- Le garagiste demande alors :
– Mais quel usage avez-vous fait de cette voiture ?
- Et l'Arabe de répondre :
>
Ji l'utilisais que pour aller travailler.
>
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
BIAGGI :
FABRIZIO :
ROSSI :
BRISSONI :
GONDOLFI :
SCHETTINO :
Mais déjà en 1173 l'architecte BONNANO PISANO :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Ces pilotes italiens, ils nous ont tant fait rêver, la classe !
BIAGGI :
FABRIZIO :
ROSSI :
BRISSONI :
GONDOLFI :
SCHETTINO :
Mais déjà en 1173 l'architecte BONNANO PISANO :
T'as pas osé mettre Sifreddi...
😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Lui ?
Lui il lui manque pas mal de cm pour être a la longueur de l'autre 🙂
Enfin quand je dis longueur , hauteur aurait été plus judicieux 😉 , je pense que vous avez compris que je parlais de la mesure du sol au sommet du crane du RitalienX 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.
Ce qui nous amène à considérer qu’une éjaculation représente un transfert d’environ 1578 Go en 3 secondes, soit « 526 Go en 1 seconde »… 8 000 fois plus qu’une connexion USB2 !
Comme dit une amie qui a l’art de la formule : « Ça fait beaucoup d’informations à avaler d’un seul coup ! »
Moto(s) : KTM
Mr Nen a écrit :Lui ?
O.Morhaut a écrit :
Lui il lui manque pas mal de cm pour être a la longueur de l'autre 🙂
Enfin quand je dis longueur , hauteur aurait été plus judicieux 😉 , je pense que vous avez compris que je parlais de la mesure du sol au sommet du crane du RitalienX 😉 🙂
😲
O.M
Ben évidemment !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : De haute voltige
mitch a écrit :Un spermatozoïde possède 37 Mo d’informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.
Ce qui nous amène à considérer qu’une éjaculation représente un transfert d’environ 1578 Go en 3 secondes, soit « 526 Go en 1 seconde »… 8 000 fois plus qu’une connexion USB2 !
Comme dit une amie qui a l’art de la formule : « Ça fait beaucoup d’informations à avaler d’un seul coup ! »
Dans le même ordre d'idée 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Full Gaz