COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Sujet
Posté le 07-02-2007, à 22:00
Sujet
Salut tout le monde,

Voilà , je voulais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé il ya quelques temps. Je rentrais chez moi après avoir fait quelques courses, et sur une double voie, je double un camion et un     rès gros con me fait des appels de phare juste au moment ou je doublais me fait des appels de phare parce que Monsieur était pressé de doubler avec sa 406 coupé grise et sale en plus. Jusque là  rien de très grave, mais en allant plus loin ca le devient beaucoup plus. Je fais signe au gros con, grace au rétro intérieur et avec un signe de la main, de baisser le rythme, car il me collait au cul comme c'est pas possible car il y avait un autre camion qui ralentissait la circulation, et là  ca devient vraiment craignos, quelques kilomètres plus loin, il me double en passant sur la ligne continu et tape devant moi à  3 reprises des freinages d'urgence, heureusement grace à  une route large et beaucoup de sang froid, j'ai réussi à  l'éviter, puis il part à  fond dès qu'une autre double voie se présente, je pars à au taquet derrière lui, et juste à  l'entrée de la ville suivante, je parviens e relever son numéro de plaque !!!!

Et là , je suis tellement énervé que j'ai vraiment envie de faire de la dénonciation (même si c'est un prinipe que je n'apprécie pas pour autant) car un encu.. pareil ne mérite que çà .

A ma place, vous feriez quoi ??????????
54 ans7676 messages 88 images
Posté le 07-02-2007, à 22:05
Quand tu pars au taquet derrière lui est tu irréprochable ?

Et quand ton RM est salle cela te rend différent car aparament pour la 406 oui ...

En tout cas la déllation est pour moi une chose affreuse car c'est encore une chose pour nous restreindre la liberté

🙄

On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 07-02-2007, à 22:05
je laisserai couler
y'a pas des fois ou t'es con au volant?
un coup de speed
ta femme te trompe
je sais pas moi

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 07-02-2007, à 22:08
Pour Toto, quand je suis parti derrière lui, à  part les excès de vitesse, je n'ai rien à  me reprocher.
Mais franchement même s'il m'arriverait les pires problèmes possibles, ce n'est pas pour autant que j'irais foutre la vie de quelq'un d'autre en l'air !!!!!!
Posté le 07-02-2007, à 22:12
Toto a écrit : Quand tu pars au taquet derrière lui est tu irréprochable ?

Et quand ton RM est salle cela te rend différent car aparament pour la 406 oui ...

En tout cas la déllation est pour moi une chose affreuse car c'est encore une chose pour nous restreindre la liberté

🙄

Oui mais tellement sale qu'un gamin avait marqué sale dessus et ca se voyait très bien, et mon RM quand il est sale, comme pour tout le reste d'ailleurs, je le nettoie parce que je soigne mes affaires et j'aime qu'elles soient propres.
Posté le 08-02-2007, à 08:56
Mise en danger de la vie d'autrui. Perso, je ne laisserai pas passer quoique je ne suis pas persuadé que tu puisses réellement faire quelque chose.  Curieux comme on peut devenir con au volant d'un véhicule.
Là  tu circulais en voiture mais cette attitude irresponsable à  l'égard des motards n'est pas si rare... C'est arrivé dernièrement à  un ami en RP, l'automobiliste voulait clairement le foutre en l'air !
Et rappelez-vous cet accident qui a coûté le vie à  un motard et à  sa passagère en 2005 : un automobiliste les avait VOLONTAIREMENT poussés vers le rail de sécurité...     
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
68 connectés : 1 membres : gs-600-xc, 67 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com