PAS GRAVE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
50 ans361361 messages
Posté le 07-02-2007, à 20:24
Sujet
je me suis auto censuré car j'aime bien ce site et pensant etre dans la ligne comique des membres fondateurs  du site  j'avais posté cette photo un peu hot mais semble que l'humour gros et gras n'ai pas plu à  tous et comme je le redis ici j'aime bien ce site je prefaire le supprimer mais quel dommage de voir un tel dicta et appropriation d'un espace aussi libre que le net
, j'en veux à  personne  c'est juste dommage

Moto(s) : 250 rm 2002
54 ans7676 messages 88 images
Posté le 07-02-2007, à 20:31
Moi perso j'adore ce site car sait le seul que j'ai trouver vivant et ou l'on peut voir ce genre de situation, les autres forums sont beaucoup + rigides + similaire on as du mal à  savoir qui et qui.
J'aurai préférai voir le post tomber dans les oubliettes au fin fond des pages pour rigoler en retombant dessus mais bon !!!
Ce sute je le suis depuis très longtemps je crois meme que le forum n'exister pas !!! enfin c'était pas en page d'accueil
En tout cas l'équipe et parfaite les nouveau bienvenu il suiffit d'y faire sa place et la dictature et dans n'importe quelle monde un réalité...
  😎

On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 07-02-2007, à 20:44
Toto a écrit : Moi perso j'adore ce site car sait le seul que j'ai trouver vivant et ou l'on peut voir ce genre de situation, les autres forums sont beaucoup + rigides + similaire on as du mal à  savoir qui et qui.
J'aurai préférai voir le post tomber dans les oubliettes au fin fond des pages pour rigoler en retombant dessus mais bon !!!
Ce sute je le suis depuis très longtemps je crois meme que le forum n'exister pas !!! enfin c'était pas en page d'accueil
En tout cas l'équipe et parfaite les nouveau bienvenu il suiffit d'y faire sa place et la dictature et dans n'importe quelle monde un réalité...
  😎

Salut
Actarus,pas bien,tu aurais du laisser ton post car comme dit Toto que je salut,sur le guide vert,on peut déconner  par moment et c' est ça qui me plait.Imagine que des posts de mécanique ,de technique,de cross,d' enduro,que des vieux.
Remarque,je commence a etre un vieu,c' est peut-etre pour ça que j' aime bien voir des posts non sérieux.
De toute façon ,le grand chef du guide vert controle donc c' est a lui de supprimer,si le post reste ,tout va bien.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 07-02-2007, à 20:48
Toto a écrit : Moi perso j'adore ce site car sait le seul que j'ai trouver vivant et ou l'on peut voir ce genre de situation, les autres forums sont beaucoup + rigides + similaire on as du mal à  savoir qui et qui. 
  😎
stephanozor a écrit :  
+1   ....(mais un peu moins vieux)

Salut
Actarus,pas bien,tu aurais du laisser ton post car comme dit Toto que je salut,sur le guide vert,on peut déconner  par moment et c' est ça qui me plait.Imagine que des posts de mécanique ,de technique,de cross,d' enduro,que des vieux.
Remarque,je commence a etre un vieu,c' est peut-etre pour ça que j' aime bien voir des posts non sérieux.
De toute façon ,le grand chef du guide vert controle donc c' est a lui de supprimer,si le post reste ,tout va bien.
Stéph-
50 ans361361 messages
Posté le 07-02-2007, à 20:49
je l'ai fait à  contre coeur car si ya un truc que je supporte pas c'est bien la dictature sous quelque forme que se soit mais c'est comme j'ai dis plus haut il y a comme un noyeau dur qui croit detenir la pensée universelle et qui s'autorise les blagues les plus con et les remarques les plus stupides et toi si tu essai de faire pareil on dirait que tu leur vole leur beafsteack donc c'est pas grave mais c'est clair se sera plus jamais pareil apres ce qui vient de se produire

Moto(s) : 250 rm 2002
50 ans361361 messages
Posté le 07-02-2007, à 20:53
je crois que j'ai pas tout suivi!!!!       
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 07-02-2007, à 21:16
actarus a écrit : je l'ai fait à  contre coeur car si ya un truc que je supporte pas c'est bien la dictature sous quelque forme que se soit mais c'est comme j'ai dis plus haut il y a comme un noyeau dur qui croit detenir la pensée universelle et qui s'autorise les blagues les plus con et les remarques les plus stupides et toi si tu essai de faire pareil on dirait que tu leur vole leur beafsteack donc c'est pas grave mais c'est clair se sera plus jamais pareil apres ce qui vient de se produire

ce qui est le plus triste c'est d'en venir a ce dire des aneries sur un forum alors qu'on ne se connait que par message interposé ou telephone dans la majeur partie des cas !!!

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
38 ans55 messages
Posté le 07-02-2007, à 21:16
moi aussi je suis pas tout c' etait le post sur la cigarette?
moi je l' aimais bien sa change de la moto

Moto(s) : rm 250
Posté le 07-02-2007, à 21:25
actarus a écrit : je l'ai fait à  contre coeur car si ya un truc que je supporte pas c'est bien la dictature sous quelque forme que se soit mais c'est comme j'ai dis plus haut il y a comme un noyeau dur qui croit detenir la pensée universelle et qui s'autorise les blagues les plus con et les remarques les plus stupides et toi si tu essai de faire pareil on dirait que tu leur vole leur beafsteack donc c'est pas grave mais c'est clair se sera plus jamais pareil apres ce qui vient de se produire

Dommage ,je n' ai pas du voir les derniers posts et c' est pour ça que tu l' as supprimé,pourtant la dictature sur le guide vert,c' est passé cette histoire,j' avais l' impression que tout allait bien.
Merde déçu,j' ai raté des trucs,en plus je n' avais pas participé a ce sujet.
Pas grave Actarus,on a vu pire,a moins que !!!!!!
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-02-2007, à 21:53
stephanozor a écrit :  

Dommage ,je n' ai pas du voir les derniers posts et c' est pour ça que tu l' as supprimé,pourtant la dictature sur le guide vert,c' est passé cette histoire,j' avais l' impression que tout allait bien.
Merde déçu,j' ai raté des trucs,en plus je n' avais pas participé a ce sujet.
Pas grave Actarus,on a vu pire,a moins que !!!!!!
@+ Stéph-

t as loupé de belles formes  zozor   😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 07-02-2007, à 22:02
et quelques tournures de phrases

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
54 ans7676 messages 88 images
Posté le 07-02-2007, à 22:06
O fet C T pas hier ou aujourd'hui l'annoversaire à  BOB le BOB

Donc tchousssssssssssssssssssssssssssssss

PEACE AND LOVE

😄     😄

On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
26 ans603603 messages
Posté le 07-02-2007, à 22:42
Salut ACTARUS,

tu rales contre un noyau dur d'anciens qui croient tout savoir avec un humour...un peu à  la con !!!

soit un peu plus précis...sinon beaucoup vont être con-cernés.

A+
Gas.79
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 07-02-2007, à 22:53
Salut Actarus,

Je trouve le terme dictature un peu... excessif.

Une dictature, arrêtez-moi si je me trompe, c'est quand une personne décide seule et impose ses choix aux autres... Je n'ai pas l'impression de procéder de cette manière  🙄

Mon unique intervention sur ce sujet a été de masquer les machins (je ne sais pas si on peut encore appeler ça des seins...  😲 ) de la demoiselle, conformément à  ce qui a été décidé dans un passé récent, en concertation avec les membres du site. On avait convenu de proscrire les founes et les seins nus, et je me dois de m'y tenir (désolé pour ton image Roland, trop de nibs à  masquer, il ne restait plus rien de l'image  🤬 ).

Ainsi retouché, ton post avait tout à  fait sa place sur le site, et j'ai d'ailleurs été étonné, pour avoir suivi les derniers échanges, que tu décides de le retirer après une simple prise de chou avec un autre membre du site.

C'est vrai que c'est pas grave, mais c'est tout de même regrettable (surtout pour ceux qui loupé les images  😎 )...

Que des Yam ! 😍
59 ans90689068 messages 45684568 images
Posté le 07-02-2007, à 23:06
salut,

j'ai raler sur le sujet car mon flis de 13 ans va sur le guidevert
j'ai dit que que ça me gonflait,c'est mon droit de dire ce que je pense(heureusement)et c'est pas maintenant que je vais m'arreter
je vois pas ce que le cul peut avoir de comique,j'ai pas besoin de ça pour rire
le cul derive toujours a la surenchere  🙂
en rien ce que je peux dire peut etre imputer au guidevert ni a laurent :/
je n'ai pas non plus effacer le post en question,donc ................
là  c'est de l'auto censure dont on parle
quans je suis pas content ou pas d'accords,je le dit c'est tout,libre a la personne de le prendre comme elle veut  🙂
salutations  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
68 connectés : 1 membres : mxsud, 67 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com