CASSE CHAINE !
Sujet
Bonjour,
Bon roulage ce week end sur le circuit de ROM (86) mais sur une reception de saut... casse chaine, et ceci pas sur l'attache rapide mais ailleurs...
Bref, j'ai essayé de remettre l'ancienne chaine proposé usé par l'ancien propriétaire et malheusement l'attache rapide était bloqué...
Bref :
- ou trouver un bon plan pour changer ma chaine de 125 CR de 93 ? 😎
- comment débloquer une attache rapide de chaine dont la partie amovible fine s'en va facilement mais la partie en dessous plus épaisse est bloqué ? 😭
Bon roulage ce week end sur le circuit de ROM (86) mais sur une reception de saut... casse chaine, et ceci pas sur l'attache rapide mais ailleurs...
Bref, j'ai essayé de remettre l'ancienne chaine proposé usé par l'ancien propriétaire et malheusement l'attache rapide était bloqué...
Bref :
- ou trouver un bon plan pour changer ma chaine de 125 CR de 93 ? 😎
- comment débloquer une attache rapide de chaine dont la partie amovible fine s'en va facilement mais la partie en dessous plus épaisse est bloqué ? 😭
salut gule,
une chaine c'est a partir de 40 euros du potable,chez motodifusion tu achetes en ligne c'est moins cher et tu reçois ça chez toi en 72 heures maxi
une chaine c'est a partir de 40 euros du potable,chez motodifusion tu achetes en ligne c'est moins cher et tu reçois ça chez toi en 72 heures maxi
Merci Nico.
A priori ces chaines ont une vrai difference de qualité avec celles vendu par le réseau UVSON par exemple ?
A priori ces chaines ont une vrai difference de qualité avec celles vendu par le réseau UVSON par exemple ?
salut,
je connais pas uvson!! mais en cross pas de chaines a joints torriques donc coup moindre!!!!
a bientot
je connais pas uvson!! mais en cross pas de chaines a joints torriques donc coup moindre!!!!
a bientot
Sur UVSON des chaines MX Pro mais moins cher ou peut etre équivalente :
exemple : chaine renforcée 37€ et super renforcée 90€.... Vous savez si la 47 a des qualités semblables à celle des chaines préconisés enduro 125cc à 500cc ?
D'ailleurs vous d'autres adresses pour trouver des chaines en bon rapport/qualité prix ? 😄
exemple : chaine renforcée 37€ et super renforcée 90€.... Vous savez si la 47 a des qualités semblables à celle des chaines préconisés enduro 125cc à 500cc ?
D'ailleurs vous d'autres adresses pour trouver des chaines en bon rapport/qualité prix ? 😄
pour moi ton atache rapide n'est pas morte .avant j'avais une chaine afam ,l'agraphe s'enlevai sans probleme mais apres la plaque qui était en dessous t'en chiai pour la sortir alors sans ce cas la degripan +pince voir tourne vis (je sais que c'est un peu barbare mais c'est la seule solution si tu veu réussir a enlever ton atache rapide et puis de toute façon si il te l'a donnée tu n'a rien a perdre essaye et meme si tu casse l'atache rapide sa te coutera toujours moins cher qu'une chaine
a part sa je voi pas
mais pour ce qui est du prix d'une chaine ce n'est pas la mort non plus et sa se trouve partout donc en theorie pas de probleme pour toi
aller @+
a part sa je voi pas
mais pour ce qui est du prix d'une chaine ce n'est pas la mort non plus et sa se trouve partout donc en theorie pas de probleme pour toi
aller @+
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
3 mois plus tard...
Ah toujours pas changé mais chaine depuis le temsp de ce dernier post... ni même roulé depuis ce temps la....
J'aimerai bien le faire le week end prochain ou j'aurais la chance d'etre proche de ma bécane !
Je voulais donc demander à stephanozor si ca vaut le coup d'aller chez Gauffreteau pour faire le soldes et trouver une chaine ?
J'aimerai bien le faire le week end prochain ou j'aurais la chance d'etre proche de ma bécane !
Je voulais donc demander à stephanozor si ca vaut le coup d'aller chez Gauffreteau pour faire le soldes et trouver une chaine ?
gule100x a écrit : Ah toujours pas changé mais chaine depuis le temsp de ce dernier post... ni même roulé depuis ce temps la....
Salut Gule
Les soldes chez Gauffreteau,je ne sais pas si ils en font en ce moment ,par-contre je vais aussi y allé surrement le week-end prochain ou dans la semaine car je vais chercher un quad neuf pour mon beauf-frere mxu 300.Il va le recevoir dans quelques jours.Si j' y vais cette semaine ,je te tiens au courant,je t' envoi un message.
@+ Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Stephanozor,
Tu as le temps d'y aller. En passant si j'en achete une, tu sais si il y a moyen qui me la mette à longueur ?
Nico30, demi-dieu du CR, tu sais quelle est la longeur et nombre de maillons à prévoir pour un CR 125 de 1993 ?
Merci à tous !
Tu as le temps d'y aller. En passant si j'en achete une, tu sais si il y a moyen qui me la mette à longueur ?
Nico30, demi-dieu du CR, tu sais quelle est la longeur et nombre de maillons à prévoir pour un CR 125 de 1993 ?
Merci à tous !
salut gul,
je dirais 112 maillons en moyenne
au fait l'ecrou et la rondelle t'attendent dans le 11eme 🤭
a bientot
nico
je dirais 112 maillons en moyenne
au fait l'ecrou et la rondelle t'attendent dans le 11eme 🤭
a bientot
nico
ok merci beaucoup ! Pour l'écrou, pas de probleme je rentre (enfin) du japon demain je m'en occupe juste après ! 😄
gule100x a écrit : ok merci beaucoup ! Pour l'écrou, pas de probleme je rentre (enfin) du japon demain je m'en occupe juste après ! 😄
ecoute quans je monte vers le 20,on se prevoit un restau dans Paris un soir!!!
oui Nico le soir ou le midi (tu peux aussi ?) ca peut carrement le faire !
Sinon pour les 112 mayons (pas eu le temps de me promener en moto ce week end) c'est attache rapide non comprise je suppose, tu confirmes ?
Sinon pour les 112 mayons (pas eu le temps de me promener en moto ce week end) c'est attache rapide non comprise je suppose, tu confirmes ?
salut,
quand tu achetes une chaine,l'attache est avec,tu as le choix de sertir ou pas
quand tu achetes une chaine,l'attache est avec,tu as le choix de sertir ou pas
ok merci nico ! mais c'est plutot pout savoir si 112 comprenais l'attache rapide ou pas ? ;-)
pour le 20 tu es dans quel coin ? moi j'ai rendez vous à 13h30 à Boulogne mais libre avant !
pour le 20 tu es dans quel coin ? moi j'ai rendez vous à 13h30 à Boulogne mais libre avant !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo