Et bien c'est une bonne question, je ne mis suis pas penché encore,
Je te dis ça dès réception de la selle
Moto(s) : 749 S
biloud a écrit :effectivement, de lagraphe il y en a?
Je viens de défaire une housse de cr 84 et j'avais déjà trouvé qu'il en avait beaucoup mais là, le gars n'a pas hésité.
QUestion comme çà, j'ai pris du 8mm en agraphe car je n'avais que çà mais j'ai un peu galéré. D'origine c'est du 6mm?
Merci et bonne continuation, elle va être 👍 👍
Bonsoir à tous,
Le 6mm suffit en longueur 😉 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
julienbrousse a écrit :Je suis un peut pommé avec mon moyeu arrière, je cherche des réponses ou bien même des solutions. la seule que je vois est de usiné le moyeu pour y insérer une bague en guise de porte roulement car un moyeu a par chez talon à 380 euros un peu cher pour ma bourse.
Pas moyen dans trouver un seule sur les différent site d'annonce.
Avez vous déjà rencontré se type de problème?
L'usinage est ce la bonne solution?
Salut Julien, après ton depart de la maison l'autre soir, je me suis mis sur ton moyeu, d'origine c'est un roulement 6004 de Ø 42 ext qui est loger dans une bague, qui sur ton moyeux etait HS 🤬 donc je prend un alesometre pour prendre le Ø int de ton moyeu et LA!!!!! surprise, il fait 47.00 donc je lui ai mis un 6204 qui fait 20x47 et voila!!! 👍
Merci qui ?
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Je rigole, merci Oliv'
Désoler j'ai oublié de prendre des photos petit à petitlors du remontage des biellettes, je passe au systeme de frein arrière ainsi qu'à la boite à air
J'ai remonté les radiateurs d'origine il ne sont pas en superbe état mais sa fera l'affaire
La dernière est pour la vue d'ensemble
Il ne me reste plus qu'à passer à la caisse pour les plastiques,rayons et j'en passe.
Bonne journée à tous
Je viens de recevoir ma selle, elle st superbe, il ne me reste plus qu' à la monter.
Je vais commencer par agrafer l' avant puis l'arrière sur conseil.
Rassure-toi c'est faisable 😉
Pry 😉
Commence par tendre la housse en la fixant au plus loin sur l'arrière. Ensuite il faut ramollir la housse en la chauffant au centre au sèche cheveux, puis tend les coté en agrafant au fur et à mesure à droite et à gauche alternativement.
Si ça ne marche pas recontacte moi par mail perso ce soir. 😉
Bon courage
Pry 😉
julienbrousse a écrit :voilà une photo de la mouse de selle
Bonjour Julien ,
Un petit conseil si tu me permets...
Rebouche les fissures et trous de ta mousse , sinon ils resterons visibles sous ta nouvelle housse 😕 😕
C'est pareil pour YAM et HONDA 😉 😄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
et ensuite combler avec le mastic "quivabien" comme JPH74 👍
Pry 😉
On voit bien sur ta vielle housse(malgré qu'elle ne soit pas d'origine) que la couture est plus a l’intérieur alors que normalement elle est juste sur l'angle !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Pour combler les troues