WEEK END DE TEST !
Sujet
Ca y est j'ai le TTR !! 😍
Un avion ce truc du couple en veux tu en voila !180 en pointe 😳 je sais c'est inutile mais c'est pour une idée du potentiel de la bête ! :/ 😄 😄 un tracteur qui grimpe partout ! en 1,2 voir 3 par contre ca descend pas top ce que ca a monté 😄 genre de camion inconduisible dans les passages delicats et les petits espaces ! 😢 mais je le savais en l'achetant pas de hell gate avec un tel bus !! 🤭
enfin la paioli magnum et le ❤️ ohlins ❤️ imperial sur les pistes roulantes !j'ai fait deux sorties sur les chemins des bouches du rhones et une carrière qui sert de spot a des free rider en cross et c'est un super outil de loisir vert !je suis sous le charme je suis sur qu'un family a son guidon est possible!
allez gaz j'y retourne ! 😎
Un avion ce truc du couple en veux tu en voila !180 en pointe 😳 je sais c'est inutile mais c'est pour une idée du potentiel de la bête ! :/ 😄 😄 un tracteur qui grimpe partout ! en 1,2 voir 3 par contre ca descend pas top ce que ca a monté 😄 genre de camion inconduisible dans les passages delicats et les petits espaces ! 😢 mais je le savais en l'achetant pas de hell gate avec un tel bus !! 🤭
enfin la paioli magnum et le ❤️ ohlins ❤️ imperial sur les pistes roulantes !j'ai fait deux sorties sur les chemins des bouches du rhones et une carrière qui sert de spot a des free rider en cross et c'est un super outil de loisir vert !je suis sous le charme je suis sur qu'un family a son guidon est possible!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
TAZ a écrit : Ca y est j'ai le TTR !! 😍
content pour toi Taz
toi yana etre grand non(photo) 🙂
a 180 tu as une heure et demi pour venir rouler chez moi 😄
a bientot
nico
1m92 les pieds touchent le sol 😄 et c'est mieux avec le TTR de 150 kg ! 😲
A 180 pendant 1H30 je vient rouler chez toi avec ton WRZ car le TT n'aura de R que le nom !!:/
gros mono 600 point de salut a pleine charge tous le temps !! 😄
A 180 pendant 1H30 je vient rouler chez toi avec ton WRZ car le TT n'aura de R que le nom !!:/
TAZ a écrit : 1m92 les pieds touchent le sol 😄 et c'est mieux avec le TTR de 150 kg ! 😲
Quelle idée d'être si grand... 🤭
On dirait que tu chevauches un 125 DTR !
ça exste un TTR Low Whell pour mes 172 cm ? 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
TAZ a écrit : 1m92 les pieds touchent le sol 😄 et c'est mieux avec le TTR de 150 kg ! 😲
alex14 a écrit :
Quelle idée d'être si grand... 🤭
On dirait que tu chevauches un 125 DTR !
ça exste un TTR Low Whell pour mes 172 cm ? 😄
😄 😄 tu as raison alex 😄 😄
on dirait un peewi pour adulte 😉
Un peewee Grande Roue ! 😳 c'est vrai en fait je viens d'acheter un PW 80 !avec kit deco TT-R 2000 ! 😢 je suis une merde !! 😢 😢 honte sur moi !!je fait pas 1m92 mais 1m42 c'est une illusion d'optique l'appareil photo est posé sur le phare de la voiture ! 😲
😄 😄 😄 😄 !!!
😄 😄 😄 😄 !!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : 180 taz , t es de marseille 😄 🤭
le mien y depassait pas 165 km/h avec un compteur optimiste 😉 🤭 😄
mais non bernard,le var c'est pas marseille c'est toulon 😄
TTR ou TT-RE quel poids quel demultiplication combien pèse tu ????
Je suis pas de marseille 😄 mais j'ai surement un compteur optimiste et beneficier d'un peu de faux plat descendant !!! 🙂 mais 180 compteur pour de bon !!
Par contre est ce que ton TTR avait une franche acceleration passé les mi-regime genre valves d'un 2T comme si le double corps de 30 n'utilisait qu'un seul papillon avant et les deux passé ce cap ????? 😲
c'est deroutant en off road ! le cul qui chasse !! 😲 sur un coup de pied au cul !
TAZ a écrit :
TTR ou TT-RE quel poids quel demultiplication combien pèse tu ????
Je suis pas de marseille 😄 mais j'ai surement un compteur optimiste et beneficier d'un peu de faux plat descendant !!! 🙂 mais 180 compteur pour de bon !!
Par contre est ce que ton TTR avait une franche acceleration passé les mi-regime genre valves d'un 2T comme si le double corps de 30 n'utilisait qu'un seul papillon avant et les deux passé ce cap ????? 😲
c'est deroutant en off road ! le cul qui chasse !! 😲 sur un coup de pied au cul !
ben elle fonctionnait tres bien car neuve je l ai vendue a 4500 kms ; mais il faut dire que je ne roule quasiment jamais a fond , c est pas fait pour ca
le coup de pied au cul n etait pas enorme bien moins vif que ma zaberg 500 of course
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
TAZ a écrit : [...] !j'ai fait deux sorties sur les chemins des bouches du rhones et une carrière qui sert de spot a des free rider en cross et c'est un super outil de loisir vert ! [...]
Salut Taz,
Dans quel coin des Bouches du Rhône as-tu posé tes tétines ??
Que des Yam ! 😍
Au tours de Vitrolles , Marignane et Rognac .... La colline etant fermée a la circulation pour la chasse l'hiver et le feu l'été !!! 😭
Je suis a moitier pas net moi en fait gardanne c'est a 10 min par la route de Vitroles !!! 🤬 je suis au Touquet ce Week end et de garde le suivant mais apres c'est quand tu veux pour une rencontre avec le boss ! 😄
Effectivement, tu roulais dans mon jardin...
La chasse est finie depuis peu, on peut y aller franco !!
La chasse est finie depuis peu, on peut y aller franco !!
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo