AVIS AUX ESTROPILLÉS
Sujet
50 ans361361 messages
Posté le 05-02-2007, à 22:21
Sujet
j'ai le genou à  nouveau en compote apres avoir passé une apres midi extraordinaire pour essayer mon nouveau jouer (250 rm2000) qui est ce si dit en passant une tres bonne moto et avoir ete invité à  essayer le 250 kx-f 2007 je fait un dernier tour du 4 temps histoire de garder le truc bien en memeoire   et là  apres un petit weel sans pretention je repose et me reequilibre avec la jambe et c'est mon genou qui se tord completement à  l'enver  😢  😢  😢 , alors l'operation du genou est elle une bonne solution car parrait que apres l'operation c'estr pareil voire meme pire alors qui a tenté     

Moto(s) : 250 rm 2002
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 06-02-2007, à 09:15
Ben moi j'ai tenté eb 2000
un jour j'ai failli tomber au feu rouge suite à  une rafale de vent, ça m'a décidé
j'en suis pas super content mais je peux dire que c'est moins pire  😲
ça bouge encore, j'ai un bout d'os qui pousse, une vis qui me gene et ça fait  mal quand tu restes dans la meme position un moment
apres un petit tour il faut faire gaffe avant de descendre de la moto t'es pas sur de pouvoir marcher direct

pour résumer, c'est moins lache qu'avant mais je le sens plus souvent 😢
je précise que j'ai eu droit au meilleur chirurgien du coin alors choisi bien

l'autre solution c'est de muscler a fond les ischiojambiers avec une petite planche pour pas cher
va voir un kiné qques fois et après tu fais ça chez toi 15 min par jour

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
49 ans22932293 messages
Posté le 06-02-2007, à 12:29
Salut Actarus,

Pas de bol ! je te conseille déjà  d'attendre quelques jours pour voir de quoi tu souffres exactement : entorse du genou, rupture partielle ou totale d'un ligament (croisé, latéral ???)...bref, un peu de repos pour commencer.
Si tu as senti un craquement et que ton genou est une patate, il y a quand même de forte chance que le ligament croisé antérieur ait dégusté...
Deux solutions : opération compliqué et traumatisante avec un dégré de réussite pas toujours très satisfaisant ou une musculation intensive de tous les muscles périphériques.
Moi, après une rupture de LCA en 2000, j'ai bien musclé la jambe mais ça n'a pas suffit : 3 entorses ont suivi sur ce genou fragilisé : bilan, j'attends, je repousse mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir y allé...

P.S. : attention au demi tour sur ta jambe fragile, aux sols irréguliers etc...

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 06-02-2007, à 12:45
alex14 a écrit : Salut Actarus,

Pas de bol ! je te conseille déjà  d'attendre quelques jours pour voir de quoi tu souffres exactement : entorse du genou, rupture partielle ou totale d'un ligament (croisé, latéral ???)...bref, un peu de repos pour commencer.
Si tu as senti un craquement et que ton genou est une patate, il y a quand même de forte chance que le ligament croisé antérieur ait dégusté...
Deux solutions : opération compliqué et traumatisante avec un dégré de réussite pas toujours très satisfaisant ou une musculation intensive de tous les muscles périphériques.
Moi, après une rupture de LCA en 2000, j'ai bien musclé la jambe mais ça n'a pas suffit : 3 entorses ont suivi sur ce genou fragilisé : bilan, j'attends, je repousse mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir y allé...

salut alex,
tu ne parle pas de la rupture du ligament d'entre jambe qu tu a eu en 2005  😉
tu eux nous en dire plus?
merci  😉
1111 messages
Posté le 06-02-2007, à 12:48
alex14 a écrit : Salut Actarus, 

nico30 a écrit :  

salut alex,
tu ne parle pas de la rupture du ligament d'entre jambe qu tu a eu en 2005  😉 
tu eux nous en dire plus?
merci  😉

M'enfin Nico, y'a pas de ligue amant à  c't'endroit !!!
50 ans361361 messages
Posté le 06-02-2007, à 12:49
pas besoin de bequille pour se ligament là    😄   😄

Moto(s) : 250 rm 2002
1111 messages
Posté le 06-02-2007, à 12:52
actarus a écrit : pas besoin de bequille pour se ligament là    😄   😄

Pas encore...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
64 connectés : 1 membres : mxsud, 63 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com