CORTE COSSO
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 04-02-2007, à 22:52
Sujet
M...., t'avais bu combien de jaunes ?  bon don't  panic , par hasard est ce que les Corte Cosso à  bombonnes séparées seraient les mémes diamétres , ça j'en ai , sinon faut que je regarde .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-02-2007, à 23:00
MUGEN a écrit : M...., t'avais bu combien de jaunes ?  bon don't  panic , par hasard est ce que les Corte Cosso à  bombonnes séparées seraient les mémes diamétres , ça j'en ai , sinon faut que je regarde .

salut mugen 
non juré j ai rien bu    🤬   🤬( j aurais peut être du  boire   😉 ) , j ai  seulement arrêté  de fumer depuis  jeudi   et je suis un peu speed!!
ca fait 20 ans  que je fume  alors  ca manque pas mal   😢  😢  😢 !!

je ne sais pas si c est les mêmes diamètres  ?????? 
oui regarde  et tiens moi au courant     
merci  bien 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-02-2007, à 00:12
MUGEN a écrit : M...., t'avais bu combien de jaunes ?  bon don't  panic , par hasard est ce que les Corte Cosso à  bombonnes séparées seraient les mémes diamétres , ça j'en ai , sinon faut que je regarde .
Le Canari a écrit :  

salut mugen   
non juré j ai rien bu    🤬   🤬( j aurais peut être du  boire   😉 ) , j ai  seulement arrêté  de fumer depuis  jeudi   et je suis un peu speed!!

merci  bien   
le canari

Salut petit oiseau Jaune.
C'est sur,tu aurais mieux fait de faire un bon apero ( au Jaune ? ) que de toucher a ce maudit carton.Pour le coup ,c'est toi qui a droit au carton#color=yellow#Jaune [/color]  😄 .
Desole de t'avoir porter la  scoumoune  en te demandant l'autre soir pour l'huile,mais en general ,je ne suis pas  chat noir  comme on dit par chez moi .Pour une fois que tu aurais pu avoir des BONS amortos a la place des pompe a velo d'origine !!.
Il y a bien quelqu'un qui va te trouver ce piston ou alors certains ne jouent pas le jeu de peur que tu soit encore devant eux cette annee  😄 .
Tu es en periode  faut pas chatouiller  ,et encore cela ne fait que 4 jours a peine sans clopes !!.
Pour ma pomme,je n'ais fait rien de special pour stopper net la fumette ( Gitane sans filtre ) sinon 3 rhumes et un debut de bronchite .Moi qui d'ordinaire ne chopper rien ou un banal rhume de rien du tout,et bien la ,cela a ete RADICAL .Mais alors plus du tout envie de  taffer  bien au contraire et si je ne me disais pas de temps en temps que moi aussi je fumer,je crois que je deviendrai un  ayathola  anti clopes .C'est completement dingue cette histoire .Maintenant,je me tiens un peu a distance des fumeurs,pas parceque j'ai peur de replonger,aucune craintes la dessus,mais je ne supporte pas cette odeur ,meme si les gens ne fument pas ,je les sent de loin a present.
Et ca va faire 4 ans que ca dure ,et pas une rechute,alors que si je voulais,je tend le bras et mon dernier paquet et a porte de mains .Mais alors !!rien ;meme pas envie;alors que j'etais bien accrocher depuis PFfffffffffff m'en rappele meme plus !!
En contre partie,plus de cigarettes,mais 10 Kilos de plus !!comme tous les ex fumeurs.
Et tout cela sans rien prendre en compassation ,genre patchs ,cachets ou bombon,rien,nada.Halucinant pour moi ,comme on dit c'etait le bon moment et basta,pas la peine d'essayer de trouver une explication.
Bon et ce piston,tu doit avoir aussi la possibilite de le faire tourner non ? ca ne doit quand meme pas etre bien cher,le plus dur a trouver ou faire ,c'est peut etre le segment qui doit etre en  plastoc  si je me souvient bien.
Ca ce voit que tu n'es pas dans ton  assiete ,aucun tapis jaune sous les pieces,les ongles meme pas peints ,tu te laisse aller mon canari .Mefie toi la deprime te guette et le gentil docteur va te donner du prozac ou l'equivalent .Prend garde a toi !!  🤬 .
Si je peut me liberer un petit peu,demain j'essairai de voir sur une vielle paire d' Hydrocross s'il y a compatibilite ou pas .
Aller bonne nuit quand meme.
Amicalement.
Roland.
Posté le 05-02-2007, à 08:25
Salut Canari,
J'ai un Corte & Cosso isolé (c'est-à -dire qu'il ne fait pas partie d'une paire). Je peux te l'envoyer.
A propos de l'herbe à  Nicot, rien n'est jamais acquis avec cette saleté : après treize ans sans tabac, j'ai repris et je fume beaucoup plus qu'avant. Quel c ! ! !
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-02-2007, à 08:53
oué!!!! ça doit foutre la haine!!! comme je t'ai déjà  dit...tu sais où téléphoner si t'as besoin d'une paire d'amortos...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-02-2007, à 09:26
Le Canari a écrit :    

salut mugen   

merci  bien   
le canari
ROLAND a écrit :  
Salut petit oiseau Jaune.
C'est sur,tu aurais mieux fait de faire un bon apero ( au Jaune ? ) que de toucher a ce maudit carton.Pour le coup ,c'est toi qui a droit au carton#color=yellow#Jaune [/color]  😄 .
Desole de t'avoir porter la  scoumoune  en te demandant l'autre soir pour l'huile,mais en general ,je ne suis pas  chat noir  comme on dit par chez moi .Pour une fois que tu aurais pu avoir des BONS amortos a la place des pompe a velo d'origine !!.
Il y a bien quelqu'un qui va te trouver ce piston ou alors certains ne jouent pas le jeu de peur que tu soit encore devant eux cette annee  😄 .
Tu es en periode  faut pas chatouiller  ,et encore cela ne fait que 4 jours a peine sans clopes !!.
Pour ma pomme,je n'ais fait rien de special pour stopper net la fumette ( Gitane sans filtre ) sinon 3 rhumes et un debut de bronchite .Moi qui d'ordinaire ne chopper rien ou un banal rhume de rien du tout,et bien la ,cela a ete RADICAL .Mais alors plus du tout envie de  taffer  bien au contraire et si je ne me disais pas de temps en temps que moi aussi je fumer,je crois que je deviendrai un  ayathola  anti clopes .C'est completement dingue cette histoire .Maintenant,je me tiens un peu a distance des fumeurs,pas parceque j'ai peur de replonger,aucune craintes la dessus,mais je ne supporte pas cette odeur ,meme si les gens ne fument pas ,je les sent de loin a present.
Et ca va faire 4 ans que ca dure ,et pas une rechute,alors que si je voulais,je tend le bras et mon dernier paquet et a porte de mains .Mais alors !!rien ;meme pas envie;alors que j'etais bien accrocher depuis PFfffffffffff m'en rappele meme plus !!
En contre partie,plus de cigarettes,mais 10 Kilos de plus !!comme tous les ex fumeurs.
Et tout cela sans rien prendre en compassation ,genre patchs ,cachets ou bombon,rien,nada.Halucinant pour moi ,comme on dit c'etait le bon moment et basta,pas la peine d'essayer de trouver une explication.
Bon et ce piston,tu doit avoir aussi la possibilite de le faire tourner non ? ca ne doit quand meme pas etre bien cher,le plus dur a trouver ou faire ,c'est peut etre le segment qui doit etre en  plastoc  si je me souvient bien.
Ca ce voit que tu n'es pas dans ton  assiete ,aucun tapis jaune sous les pieces,les ongles meme pas peints ,tu te laisse aller mon canari .Mefie toi la deprime te guette et le gentil docteur va te donner du prozac ou l'equivalent .Prend garde a toi !!  🤬 .
Si je peut me liberer un petit peu,demain j'essairai de voir sur une vielle paire d' Hydrocross s'il y a compatibilite ou pas .
Aller bonne nuit quand meme.
Amicalement.
Roland.

salut  roland
bien sur je plaisantais    😄   😄   😄  même sans  ta question  je les aurais refais  quand même   😎   
tu as bien de la chance   de t en être séparé ainsi!!!!! c est vraiment de la merde   🤬     🤬   🤬   🤬
je vais tacher de faire comme toi   😎   😎
non je m inquiètes pas  , mes copains  (les vrai) feront tout  pour que je puisse rouler  😍 
pour le piston  , a mon avis pour faire tourner  , ca va couter cher   car il y a aussi du fraisage a faire !!
je pense que le mieux  est de trouver  un vieux amortos    😉   😉
laisse tomber pour les hydrocross  , c est sympa    , mais je suis déja sur la piste  de corté cosso    😲

A+
le canari

Posté le 05-02-2007, à 09:29
Dominique a écrit : Salut Canari,
J'ai un Corte & Cosso isolé (c'est-à -dire qu'il ne fait pas partie d'une paire). Je peux te l'envoyer.
A propos de l'herbe à  Nicot, rien n'est jamais acquis avec cette saleté : après treize ans sans tabac, j'ai repris et je fume beaucoup plus qu'avant. Quel c ! ! !

salut dominique
merci pour ta proposition   😍  😍   😘  on en parle en mail perso   

putain après 13 ans !!!!   😢  😢  😢  😢  la c est vraiment  trop bête   😢  😢
A+
le canari

Posté le 05-02-2007, à 09:43
patrick a écrit : oué!!!! ça doit foutre la haine!!! comme je t'ai déjà  dit...tu sais où téléphoner si t'as besoin d'une paire d'amortos...

ah bin ca pour avoir la haine  , je peux t assurrer  que je l ai       faut vraiment  être  con    🤬   🤬   🤬   🤬

oui merci  pour ta proposition  , mais avant de t emprunter les tiens   je vais tacher de réparer ma connerie    😎
bises patrick   😘
le canari

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-02-2007, à 21:07
mon pooovre canari ca arrive meme aux plus méticuleux   , la preuve mais tu surmontera cet obstacle ; d ailleurs tu as deja des propositions  ; tant mieux 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
83 ans44 messages
Posté le 05-02-2007, à 22:06
CORTE COSSO, c'est un copain de CORTO MALTES ou son frère ????

Moto(s) : 650 XR
Posté le 05-02-2007, à 22:48
bernard a écrit : mon pooovre canari ca arrive meme aux plus méticuleux   , la preuve mais tu surmontera cet obstacle ; d ailleurs tu as deja des propositions  ; tant mieux 

merci bernard       
c est vrai que sur ce coup la je suis pas bien  fier de moi   😢  😢  😢 
le canari

57 ans212212 messages 22 images
Posté le 06-02-2007, à 00:06
désolé pour toi, les doigts froids sans doute...ou les moufles !
Ton malheur peut-il faire un bonheur ? Je vois dans ce post qu'il y a peut-être des paires à  vendre ? Je connais un gars qui cherche une paire d'hydrocross, ou à  la rigueur de Corte Cosso. Z'avez à  vendre ?
Pour revenir au piston, il y a peut-être des amortos morts en casse (tige tordue ou autre) ?

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
63 ans322322 messages 4646 images
Posté le 06-02-2007, à 10:08
Salut Le canari.

T'en est où de ta recherche d'amorto ?   😲

J' avais acheté une paire de corte cosso, à  Noà«l, pour le 250 RMT et je peux demander à  mon vendeur s'il a de la pièce ?

D'ailleurs, une petite question. Ils marchent super bien ( comparé à  l'origine   😉  ), mais j'en ai un des deux qui commence à  pisser l'huile.

Etant outillé comme l'homme de cromagnon, et vu les différents posts qui tournent autour du sujet, est-ce que c'est raisonable de tenter une réfection soi-même ?
Thump m'ayant donné une addresse, je crois bien que je vais me payer une réfection pour mon anniv à  la place du kit déco 😢 .

A+

Eric, Ligue FFM IDF déplacé en même temps que St-Herblain  😢  😢  😢  😭

Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
4 semaines plus tard...
Posté le 09-03-2007, à 00:12
rmt à  écrit : Salut Le canari.

T'en est où de ta recherche d'amorto ?   😲

J' avais acheté une paire de corte cosso, à  Noà«l, pour le 250 RMT et je peux demander à  mon vendeur s'il a de la pièce ?

D'ailleurs, une petite question. Ils marchent super bien ( comparé à  l'origine   😉  ), mais j'en ai un des deux qui commence à  pisser l'huile.

Etant outillé comme l'homme de cromagnon, et vu les différents posts qui tournent autour du sujet, est-ce que c'est raisonable de tenter une réfection soi-même ?
Thump m'ayant donné une addresse, je crois bien que je vais me payer une réfection pour mon anniv à  la place du kit déco 😢 .

A+

Eric, Ligue FFM IDF déplacé en même temps que St-Herblain  😢  😢  😢  😭
oups j avais pas vu   ton message  !!!
excuse  moi
si tu n est pas outillé  , je pense  que tu ne pourras  pas les refaire toi même  😢  😢
cela demande  quand  même   au minimu un tour  , car  il te faudra refaire  les portées de joints et de tige !!
moi je n ai pas trouvé  les joints  d origine  et surtout rien en adaptable   avec les mêmes cotes   😢  😢

merci pour ta proposition !!!  tu peux toujours  lui demander  si il a un peu de pièces  on ne sait jamais  !!
perso  j ai  une solution pour moi  , mais  cela peut être  une bonne chose d avoir un piston en avance   car ils sont fragiles  !!!

le canari 

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 09-03-2007, à 00:25
Salut mon zozio !
Peut-être peux-tu me faire parvenir un plan précis de ton piston? Je peux essayer de te perruquer ça au boulot si je trouve la matière...Tu sais où me joindre  😎

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
90 connectés : 8 membres : canis lupus chpèr62 gpm1 juju rs O.Morhaut Pétochard rapetou trial07, 82 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 8 membres : canis lupus chpèr62 gpm1 juju rs O.Morhaut Pétochard rapetou trial07, 82 invités et 46 Robots d'exploration.