ISOLA D'ELBA REVIVAL: 16-17-18 OCTOBRE 2015
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci , c'est vrai qu'elles sont superbes ❤️
et le zoom sur les 2 Fantic et la Gilera derrière 🤭
et le zoom sur les 2 Fantic et la Gilera derrière 🤭
Premiere journee de roulage, tout tres bien, une descente bien cassante, temps large, le bleus se defendq bien (resultats sur enduro.ficr.it), demain le chose serieuse, trois tours 7 heures de moto , et maintenant de bonne gouttes qui tombent.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Allez messieurs, faites nous rêver !!!
Des photos, des commentaires, des impressions; on veut tout!!!
Bon courage pour cette nouvelle journée. 👍 👍 👍
Des photos, des commentaires, des impressions; on veut tout!!!
Bon courage pour cette nouvelle journée. 👍 👍 👍
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Oui, ouiiiii !!
Je garde 2-3 boites de sédatif à proximité, on ne sait jamais, en cas de choc. 😳
Je garde 2-3 boites de sédatif à proximité, on ne sait jamais, en cas de choc. 😳
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Des Français en course 👍 👍 👍
félicitations à Claude et sa Peugeot-Gilera : 3eme au test d' accélération, juste derrière Muraglia et sa Gilera originale, comme hier !
Aujourd'hui ils avaient la chance de parcourir 180km de magnifiques chemins ❤️ ❤️ ❤️
félicitations à Claude et sa Peugeot-Gilera : 3eme au test d' accélération, juste derrière Muraglia et sa Gilera originale, comme hier !
Aujourd'hui ils avaient la chance de parcourir 180km de magnifiques chemins ❤️ ❤️ ❤️
Merci Jean-Philippe pour les commentaires.
Aujourd'hui j'ai réussi à me faire Muraglia au test d'accélération, mais je dois me contenter de la 2eme place en 125cc à 6/100 de Brissoni.
Bon au scratch je suis très loin, 90eme, mais satisfait d'être aller au bout.
La spéciale en ligne était hyper rapide, style course de côté pleine de pavasses, il y avait de quoi se faire très mal en se sortant.
La banderollée était magnifique au milieu des oliviers et des orangers.
Les photos ne devraient pas tarder.
Aujourd'hui j'ai réussi à me faire Muraglia au test d'accélération, mais je dois me contenter de la 2eme place en 125cc à 6/100 de Brissoni.
Bon au scratch je suis très loin, 90eme, mais satisfait d'être aller au bout.
La spéciale en ligne était hyper rapide, style course de côté pleine de pavasses, il y avait de quoi se faire très mal en se sortant.
La banderollée était magnifique au milieu des oliviers et des orangers.
Les photos ne devraient pas tarder.
Merci Claude pour ce premier commentaire tout chaud et félicitations. 👍
Des photos !!!!!
Des photos !!!!!
Jurassic Bike :)
bravo le champion 👍 👍 👍
course parfaite, au bout avec un podium !!!
je ne parle même pas du public-relation 😄
on attend les photos , on en a déjà eu un paquet sur le site de l organisateur 🤭
on va être obligé de s' inscrire à la prochaine édition ❤️
course parfaite, au bout avec un podium !!!
je ne parle même pas du public-relation 😄
on attend les photos , on en a déjà eu un paquet sur le site de l organisateur 🤭
on va être obligé de s' inscrire à la prochaine édition ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'attends avec impatience les retours des "veinards" ...
Quelqu'un pourrait-il donner le lien pour les photos sur le site de l'organisateur ?? je n'arrive que sur le site des inscriptions et règlements (j'ai pas pris beaucoup le temps de chercher non plus je dois l'avouer ... 🤬 )
Quelqu'un pourrait-il donner le lien pour les photos sur le site de l'organisateur ?? je n'arrive que sur le site des inscriptions et règlements (j'ai pas pris beaucoup le temps de chercher non plus je dois l'avouer ... 🤬 )
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
Belle manif, beau temps, bonne bouffe, endroit magnifique, la patrouille de Frenchies tres simpa, bella facon de terminer la saison.
Temps large, une liason de 2H de roulage a faire en 2,30H, seule difficulte une descente avec de grosse marches pas mal cassante pour les anciennes:
Le reste de la liason que de beau chemin, de paisages d'exception avec de la vue formidable sur la mer:
Les speciales, la ligne etait style course de cote au debut et chemin defonce` vers la fin, a faire en vitesse sans erreurs, peine se faire tres mal 🤬
La banderollee 6 minutes au milieux des oliviers, assez tecnique bon mix de virage etroit et lignes droites, tout le monde c'est eclate`:
Temps large, une liason de 2H de roulage a faire en 2,30H, seule difficulte une descente avec de grosse marches pas mal cassante pour les anciennes:
Le reste de la liason que de beau chemin, de paisages d'exception avec de la vue formidable sur la mer:
Les speciales, la ligne etait style course de cote au debut et chemin defonce` vers la fin, a faire en vitesse sans erreurs, peine se faire tres mal 🤬
La banderollee 6 minutes au milieux des oliviers, assez tecnique bon mix de virage etroit et lignes droites, tout le monde c'est eclate`:
Videos: