À–HLINS... SUR QUELLES MOTOS ?
Sujet
Pour mon information personnelle et aussi pour pouvoir demander à à–hlins France quelques informations, je cherche à savoir quelles ont été les marques qui ont monté d'origine des bi-amortisseurs à–hlins. Je sais que Huskvarna, KTM, Maico et SWM l'on fait. D'autres ? Peut-être Aprilia.
Dominique a écrit : Pour mon information personnelle et aussi pour pouvoir demander à à–hlins France quelques informations, je cherche à savoir quelles ont été les marques qui ont monté d'origine des bi-amortisseurs à–hlins. Je sais que Huskvarna, KTM, Maico et SWM l'on fait. D'autres ? Peut-être Aprilia.
Les Yamaha 500 HL de 1978 ont eu d'origine des à–hlins à 3 ressorts.
Cordialement
Gérard
oui aprillia, tgm en option en 80/81
TGM 😄
TGM 😄
Moto(s) : portal/tgm
et BARIGO?
ciao
michel
ciao
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
xjr 1300 🤭
bon par ici la sortie 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci les gars.
Alors, nous avons Aprilia, Barigo, Cagiva, Husqvarna, KTM, Maico, SWM, TGM et Yamaha.
D'autres ?
Alors, nous avons Aprilia, Barigo, Cagiva, Husqvarna, KTM, Maico, SWM, TGM et Yamaha.
D'autres ?
bernard a écrit : xjr 1300 🤭
Bonjour.
Sacre Bernard ,t'es un petit farceur.
Tu aurais du precise Version SP pour les XJR 1200 et 1300 par la suite. 😄 😄 .
Amicalement.
Roland.
C'est juste pour faire
emonter le post.
Point d'autres marques ?
Point d'autres marques ?
Stephan vient de m'expédier l'extrait d'un manuel d'atelier Can-Am qui consacre un chapitre aux amortisseurs à–hlins. Ca doit changer des Girling...
C'était une option chez Can-Am ?
Dominique a écrit : Stephan vient de m'expédier l'extrait d'un manuel d'atelier Can-Am qui consacre un chapitre aux amortisseurs à–hlins. Ca doit changer des Girling...
oui dom's chez can-am c'etait en option
@+
Bonjour Dominique,
Non pas de à–hlins chez Maico en bi-amortisseurs en monte d'origine...
Du Bà¶ge avant 64, du Girling de 64 à 73, du Koni de 74 à 75, du Girling a nouveau de 76 à 77 et du Corte Cosso de 1978 à 1981. en Bi...
Du Corte Cosso en 82, du à¶hlins de 83 à 85, du White Power avec quelques à–hlins de temps à autre de 86 à 93, du Reiger jusqu'à la fin...
Patrick.
Du Bà¶ge avant 64, du Girling de 64 à 73, du Koni de 74 à 75, du Girling a nouveau de 76 à 77 et du Corte Cosso de 1978 à 1981. en Bi...
Du Corte Cosso en 82, du à¶hlins de 83 à 85, du White Power avec quelques à–hlins de temps à autre de 86 à 93, du Reiger jusqu'à la fin...
Patrick.
Mass'Moto(s) : MAICO
maicomas a écrit : Bonjour Dominique,
Patrick.
Un vrai puits de science...
Merci Patrick
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo