POULET48!!!!
Sujet
salut pascal,
encore mille mercis pour la revue du dtmx
je tiens a preciser que c'est un cadeau de ta part,c'est rare!!!! 🙂
si tu as besoin de revue honda(vieilles)pas de problemes!!
merci et a bientot
encore mille mercis pour la revue du dtmx
je tiens a preciser que c'est un cadeau de ta part,c'est rare!!!! 🙂
si tu as besoin de revue honda(vieilles)pas de problemes!!
merci et a bientot
Ca fait plaisir de faire plaisir!!!!
Faut que le matos circule, et arrive dans les mains de ceux qui en ont besoin... et comme j'ai la chance de gagner correctement ma vie, pourquoi chercher à faire un bénéf sur l'objet de notre passion? Ces docs on me les avait données, j'allais pas te les faire payer!
Je précise: loin de moi l'idée de critiquer ceux qui commercent dans notre petit monde: pour beaucoup s'ils n'avaient pas ça, pas de sous pour la moto, alors...
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, ou un truc dans le genre!
Pascal
Faut que le matos circule, et arrive dans les mains de ceux qui en ont besoin... et comme j'ai la chance de gagner correctement ma vie, pourquoi chercher à faire un bénéf sur l'objet de notre passion? Ces docs on me les avait données, j'allais pas te les faire payer!
Je précise: loin de moi l'idée de critiquer ceux qui commercent dans notre petit monde: pour beaucoup s'ils n'avaient pas ça, pas de sous pour la moto, alors...
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, ou un truc dans le genre!
Pascal
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Comme si de rien n'était, les mains derrière le dos... Arghhh p... maintenant il sait où est ma grange, j'aurais jamais dû lui montrer!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
nico30 a écrit : je te montre son approche sournoise 😄
C EST 11H16 ET TU N AS PAS ROULE .............PFFFFFFFFF 😉 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
cette aprem bernard,laisse les chasseurs faire leurs tours,et apres c'est moi!!!!
le boulanger roule jamais le matin!!!!
le boulanger roule jamais le matin!!!!
ho nico comme c'est dommage j'ai oublié la revue en lozere 😄 😄 😄
m'en fou j'ai un garde boue en otage 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo