KONI ............ NICO
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ah oui bernard
je vois plus la tache d'huile sous le bras occilant
avous que ça faisait tache quand meme!!
niko koni
je vois plus la tache d'huile sous le bras occilant
avous que ça faisait tache quand meme!!
niko koni
j ai aussi posé le kit de lubrification moteur qui améliore grandement le débit et les points de lubrification
www.tayamaha.com
Bernard,
c'est mieux que les 500TT de l'époque, c'est quoi comme fourche et bras oscillant ?
Ca fait une chouette moto, as tu d'autres photos ?
A bientot
c'est mieux que les 500TT de l'époque, c'est quoi comme fourche et bras oscillant ?
A bientot
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
il est complet ce Bernard
GiPéPé34 a écrit : Bernard,
A bientot
salut jpp
c est une fourche de 125 rm 1986 et un bras de 600 tenere 1984 réajusté sans biellettes biensur avec des pattes soudées sur l alu ........... 😲
d autre photos oui mais tout n est pas fini
www.tayamaha.com
bernard a écrit : j ai aussi posé le kit de lubrification moteur qui améliore grandement le débit et les points de lubrification
Salut Bernard.
Et pourquoi ne pas rajouter le radiateur d'huile de la 600 tenere 34 l ou celui de la 1vj ?.
c'est nickel et au moins,ca ne fait pas friteuse ,c'est tres efficace .
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit : j ai aussi posé le kit de lubrification moteur qui améliore grandement le débit et les points de lubrification
ROLAND a écrit :
Salut Bernard.
Et pourquoi ne pas rajouter le radiateur d'huile de la 600 tenere 34 l ou celui de la 1vj ?.
Amicalement.
Roland.
oui c est possible ROLAND , mais je ne vais pas rajouter un radiateur aux abords du bloc moteur , j ai deja vu ca fait un peu chargé ; ceci dit c est éfficace surtout quand il fait chaud ....... 😲
www.tayamaha.com
ROLAND a écrit :
Salut Bernard.
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit :
oui c est possible ROLAND , mais je ne vais pas rajouter un radiateur aux abords du bloc moteur , j ai deja vu ca fait un peu chargé ; ceci dit c est éfficace surtout quand il fait chaud ....... 😲
Autrement pour faire plus discret,tu as celui de 400 XR ou le bon radiateur de Deudeuche .
Pour l'emplacement,il doit te rester de la place dans la boucle du cadre a cote du carbu,derriere le cache lateral gauche qui brille par son absence ,je sais,c'est pour alleger.!! 😄 .
Nico,as tu remarquer que la tache existe encore ,mais pas a la meme place!!
Amicalement.
Roland.
ROLAND a écrit :
Salut Bernard.
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit :
ROLAND a écrit :
Autrement pour faire plus discret,tu as celui de 400 XR ou le bon radiateur de Deudeuche .
Pour l'emplacement,il doit te rester de la place dans la boucle du cadre a cote du carbu,derriere le cache lateral gauche qui brille par son absence ,je sais,c'est pour alleger.!! 😄 .
Nico,as tu remarquer que la tache existe encore ,mais pas a la meme place!!
Amicalement.
Roland.
intraitable ce ROLAND §§
oui il y a une tache : avant de serrer comme il faut la durite de lubrification j ai fait touner le moteur pour voir si la séve montait 😉 😄
c est vrai qu un radiateur de visa j en ai un !! a la place de la batterie oui c est faisable
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo