ISOLA D'ELBA REVIVAL: 16-17-18 OCTOBRE 2015
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Beau video de l' epoque:
Quelque nouvelle de l' organization (j'en fais pas partie, simplement je trouve leur effort merite un peu de pub):
- 150 inscrits a la date d' ajourdhui, la plus part europeen mais aussi de gents qui part de loin, dont des australien !!
- Il y aura` la possibilite` de faire une licence "one event" (a la journee) avec visite medicale sur place
- reduction de 25% sur le frais du ferry Piombino-Portoferraio pour les inscrits
- bientot une liste d' hotels vais apparraitre sur le site www.itde2015.com/
Quelque nouvelle de l' organization (j'en fais pas partie, simplement je trouve leur effort merite un peu de pub):
- 150 inscrits a la date d' ajourdhui, la plus part europeen mais aussi de gents qui part de loin, dont des australien !!
- Il y aura` la possibilite` de faire une licence "one event" (a la journee) avec visite medicale sur place
- reduction de 25% sur le frais du ferry Piombino-Portoferraio pour les inscrits
- bientot une liste d' hotels vais apparraitre sur le site www.itde2015.com/
Poireaunen a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Non merci ! 😉
😲
O.M
L'île d'Elbe, elle lui donnait des aigreurs d'estomac à Bonaparte. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
4 semaines plus tard...
Quelque info sur le percours:
Tour de 58km avec 12km beton, enduro test plus de six minutes, cross test un peu plus court.
Tout le jours avant de mettre le moto dans le parc ferme` test acceleration.
Voila` quelque foto prise lors de la recognition par les organizateurs:
Tour de 58km avec 12km beton, enduro test plus de six minutes, cross test un peu plus court.
Tout le jours avant de mettre le moto dans le parc ferme` test acceleration.
Voila` quelque foto prise lors de la recognition par les organizateurs:
3 semaines plus tard...
Brissoni aussi serait la, avec la meme moto de l' epoque sans meme changer le numeros. Le debat su l' autenticite` de la moto est en cours sur le forum italiens, je prenderais quelque foto de le details ...
J'espère que la presse "vintage" voire moderne s'intéresseront au sujet.
Et en particulier Enduro Magazine "classic" pour le numéro de l'été 2016.
Et en particulier Enduro Magazine "classic" pour le numéro de l'été 2016.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor