LA AUSSI IL Y A DES NEWS !
Sujet
Posté le 01-02-2007, à 17:17
Sujet
Bonjour.
Apres le  Beaujol ' Pif  nouveau il ya pas si longtemps,pour rester dans la meme region ,voila le RADAR nouvelle generation !.
Je vous laisse savourer ce moment de bonheur qui vous envahit !! .
La aussi il y a des News !

Et l'on nous rabache a longueur de journee que c'est de la prevention !! Mon Luc oui     .
Amicalement.
Roland.
PS.Regardez bien ou ce trouve cet engin, car il y a beaucoup de monde qui utilise ce tronçon,surtout l'ete ,c'est la cohue !!.
Posté le 01-02-2007, à 18:08
Roland,
Des cameras sur le toit des voitures,des radars cachés,bientot des cameras chez toi ou chez moi Roland
mais ou iront ils?
20000 personnes roulent sans permis en france,c'est peut etre pas assez  🙂
nico
Posté le 01-02-2007, à 18:36
nico30 a écrit : Roland,
Des cameras sur le toit des voitures,des radars cachés,bientot des cameras chez toi ou chez moi Roland
mais ou iront ils?
nico

Tu n'est pas au bout des surprises Nico,tu verra le jour ou il faudra que tu aille voir le Proctologue pour qu'il te fasse une petite inspection interne,tu verra ou il te mettra la camera !!  😄   😄   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Tu as remarquer la petitesse du radar par rapport au rail !!,m'en vais prendre le maquis ou plutot la garrigue par chez nous !!
Posté le 01-02-2007, à 18:42
nico30 a écrit : Roland,
mais ou iront ils?
nico

Non non Nico c'est beaucoup plus, 20000 c'est seulement ceux qui ont perdu leur permis en 2006 mais il y a aussi tous ceux qui ne l'on jamais eu et là  c'est plusieurs centaines de milliers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1348 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1346 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1348 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1346 invités et 60 Robots d'exploration.