A L AIDE!!!!!!!! AU SECOUR
Sujet
Posté le 27-01-2007, à 23:53
Sujet
bonjour a tous
c est un grand s o s  que j envoi a tout les potes crossman et enduriste du guide vert
voila j ai en ma possession une 250 derbi rc cross de 198? a 1987 environ et voila ,je l ai eu a l epoque quand j ete jeune ,on me l avait donne et j avais eu un probleme de roulement, demontage et envoie des carter chez un reparateur, puis arret d activite de celuici et en meme temps perte de la facture, bilan mes pieces toutes perdues, ca fait maintenant 15 ans de cela.
je voudrai attirer l attention des personnes desirant m aider (recompense offerte ).
je recherche un bas moteur pour cettte moto (ce n est pas celle de cette image).
et voici de ce qui me reste de mon moteur dont carter d embrayage et allumage, j ai tout le haut moteur, l allumage, il me manque toute la boite et le vilo.
merci encore a quiconque pourra maider, n hesitez pas a m indiquer si vous connaissez du monde qui pourrai en avoir!!!!!
a l aide!!!!!!!! au secour
a l aide!!!!!!!! au secour
Posté le 29-01-2007, à 21:49
comment la trouvez vous?!!!
a votre avis
merci
209209 messages
Posté le 31-01-2007, à 14:05
Bon personne ne répond, ben moi je le trouve plutot jolie ton derbi !! Ce sont des machines pas très connue je pense ?? D'ailleurs j'ai du mal a conprendre comment ils sont arrivés, aujourd'hui, à  fabriquer des 50 !!

Moto(s) : 125 kx 1993
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2007, à 14:09
Hello,
je n'ai aucune pièce pour ta machine, mais je voulais juste dire qu'elle est bien sympa cette Ritalienne...
pas contre, je te souhaite bon courage pour retrouver des pièces car il semble que ça ne courre pas les parcs fermés cet outil là ...
en clair...t'as pas le C...sorti des ronces!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
62 ans331331 messages
Posté le 31-01-2007, à 14:34
patrick a écrit : Hello,
je n'ai aucune pièce pour ta machine, mais je voulais juste dire qu'elle est bien sympa cette Ritalienne...
pas contre, je te souhaite bon courage pour retrouver des pièces car il semble que ça ne courre pas les parcs fermés cet outil là ...

c'est pas espanol  DERBI ?
jmarc

Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2007, à 14:54
patrick a écrit : Hello, 
jmarc a écrit :  

c'est pas espanol  DERBI ?
jmarc

arffff!!!! m'a gourré, bin si que c'est Espagnol!!! kékon je fais!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
16481648 messages 825825 images
Posté le 31-01-2007, à 17:06
Voici un site espagnol où il y a de nombreuses pièces. Je ne sais pas s'il y aura ton bonheur mais il y a pas mal de pages à  regarder.
Bon courage
www.lamaneta.org/mercadillo/ventasderecamb...

Moto(s) : PORTAL(S)
Posté le 31-01-2007, à 17:48
merci de vos tuyau
c est bien une espagnole elles sont sortie de 1982 a 1987
a l epoque elle coute 1.5 fois le pris d une japonaise et en plus en espagne a cet epoque la les gens n etaient pas aussi riche que maintenant
elles ont ete tres peu exporte vu leurs prix les gens preferaient une jaune
il en reste tres peu donc la personne qui a un moteur peu pas la revendre facilement ,mais a un tresor pour un interesse comme moi
je suis tres heureux de vos avis et ca aide a faire connaitre ce genre de machine,ca sort de l ordinaire
continuer a donner vos avis
ps : je crois que j ai peut etre une piste
je vous tien tous au courant et ddes que je comencerai a la restaurer je vous la montrerai
si ca vous dit j ai d autre modele de la gamme cross de derbi de cette epoque?!!!
a+ a tous
Posté le 31-01-2007, à 21:49
Bien sûr qu'on veux les voir les autres modèles Derbi. Envois les photos car c'est toujours très enrichissant.
Je trouve ça plutôt bien de collectionner une marque pratiquement pas diffusée en France.

Bon courage pour tes recherches.

Moto(s) : PORTAL(S)
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 31-01-2007, à 21:56
bonsoir essaye LEANDRO, c'est un espagnol voi son mail leandro.gm@euskalnet.net
il roule en ancienne et connais pas mal de monde en espagne
tres belle ta moto
TGM

Moto(s) : portal/tgm
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 01-02-2007, à 11:34
Bon courrage Ludo !