PRICEMOTO.COM : D
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-01-2007, à 17:51
nico30 a écrit : moi je dis rien,et quand ça arrive....c'est quoi?oh c'est rien,j'ai fait une super affaire  🙂   🙂

nico  tu fais et tu attends que l orage passe  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
49 ans22932293 messages
Posté le 30-01-2007, à 19:40
Mat a écrit : Je connais et j'ai besoin d'un parre-pierre, mais acheter sans essayer . . . ? je me pose encore la question.

Oui le site n'est pas cher, sauf que le port c'est 7 euros par article, donc si tu rajoutes 2 bricoles ça commence à  faire cher le port !

Peux-tu m'en dire plus surce parre-pierre ? confortable ? fixations et ajustements pratiques ou pas ? quel est ton gabarit ?

merci

Salut Mat,
Le pare pierre est donné pour pilotes de 65 à  90 kg et pour une taille de 1,65m à  1,90m. Moi je suis un monstre de 1,72m et 72 kg et je m'y sens à  l'aise. Les fixations sont réglables et élastiques.
Certes le port n'est pas donné, mais franchement, après quelques recherches sur le web, je n'ai pas trouvé moins cher !
Sûr que ce n'est pas la Rolls du pare pierre, mais pour mes modestes capacités TT, ça va le faire !

Plutôt que de longs discours, voilà  la bête :
Face :
Pricemoto.com : d

Dos (j'ai fait du tunning avec l'autocollant fourni... 🤭):
Pricemoto.com : d

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 30-01-2007, à 19:43
Mat a écrit : Je connais et j'ai besoin d'un parre-pierre, mais acheter sans essayer . . . ? je me pose encore la question. 

Oui le site n'est pas cher, sauf que le port c'est 7 euros par article, donc si tu rajoutes 2 bricoles ça commence à  faire cher le port ! 

Peux-tu m'en dire plus surce parre-pierre ? confortable ? fixations et ajustements pratiques ou pas ? quel est ton gabarit ? 

merci
alex14 a écrit :  

Salut Mat,
Le pare pierre est donné pour pilotes de 65 à  90 kg et pour une taille de 1,65m à  1,90m. Moi je suis un monstre de 1,72m et 72 kg et je m'y sens à  l'aise. Les fixations sont réglables et élastiques.
Certes le port n'est pas donné, mais franchement, après quelques recherches sur le web, je n'ai pas trouvé moins cher !
Sûr que ce n'est pas la Rolls du pare pierre, mais pour mes modestes capacités TT, ça va le faire !

Plutôt que de longs discours, voilà  la bête : 
Face :

Dos (j'ai fait du tunning avec l'autocollant fourni... 🤭):

super pour aller tapiner alex  🙂
a poils,les bottes et le pare pierres,tu vas etre belle comme ça  :D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2