BIZARRE !!!! BIZARRE!!!! CETTE ANNONCE!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 30-01-2007, à 00:55
bernard  a écrit : CE N EST PAS MOUI   😄   :D

Tout ce qui est ta toue et ta mouai !!  😄   😄 .
Il n'y a pas longtemps,un ami voulait vendre un Kawa 900 ZX 9R pour etre precis,et il a recus ce genre de mails.
Heureusement que le jour ou il m'a dit qu'il allait mettre ca moto en vente sur internet,j'ai eu la presence d'esprit ( ca m'arrive d'avoir de la presence ) de l'avertir de cette magouille  Africaine  entre autre ,suite a la vision d'un reportage quelques semaines auparavent la dessus.Il a vite laisser tomber et apres il a eu droit a la filiere Anglaise.Meme topo.
Du coup,il ne vend plus ca becane et c'est tant mieux on va pouvoir continuer a s'arssouiller.
Maintenant,il y a trop de gens qui voyent la manne financiere qu'ils peuvent faire sur internet,il n'y a qu'a voir toutes ces  pseudos marchands qui vendent tout et surtout n'importe quoi a n'importe quel prix.J'ai la sale impression que les personnes croient que parceque c'est en vente sur internet ,c'est moins cher !!! FAUX ,exuse moi Burdinette,moi je dirai plutot  grosse enculette ,c'est un peu comme les articles avec dessus  vu a la tele !!! du grand n'importe Nawak.
Ceci n'est que mon avis,est sans vouloir etre retrograde et encore moins attarder (je vis avec mon temps quand meme,je ne refuse pas le progres ) ,lorsque je veux acheter un vehicule par exemple j'aime bien pouvoir le voir et le toucher avant de l'acheter.Le virtuel ,reste le virtuel.J'aime bien tater,palper ,caresser (on parle de motos ! hein ) ,chevaucher aussi,voire essayer en plus s'il y a affinite,non aux preliminaires ( d'achat ) par mail ou web cam interposer !!  😄   🤬 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 30-01-2007, à 06:05
Tiens tiens !!
Une http://annonces-moto.org/detail.php?siteid=342571 autre
Posté le 30-01-2007, à 15:25
olivier a écrit : Tiens tiens !!
Une http://annonces-moto.org/detail.php?siteid=342571 autre

Trop tard,deja vendue !!!!
Sa ce vend vite ,ou alors il lit les posts du Guide Vert .  🤬   🤬 .
Bizzare ,bizzare !!.
Amicalement.
Roland.
Posté le 30-01-2007, à 17:44
le mec de 2ROO ou l'arnaqueur on retirés les annonces car aussi sur deux roues,il etait marqué arnaque
voila pourquoi!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1327 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1325 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1327 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1325 invités et 59 Robots d'exploration.