EGALITÉ...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-01-2007, à 14:58
flamby, il magnifico. a écrit : Houlala,
kekejédi pour déclencher ces réactions???       
Patrick, et les autres que j'ai pu choquer, j'en suis désolé.
Quand j'ai écrit y'aura moins de cons dans la nature, je ne l'assimilais pas à  l'ensemble des gens qui vont voter. J'en connais des très bien : Ma mère, ma soeur, mes potes, moi, si j'habitais encore au même endroit qu'en décembre, mais vu la composition de l'équipe, j'vais pas faire 400 bornes pour ce match, et envoyer quelqu'un avec procuration pour voter lanc, c'est moyen!!!!!
Pour moi, ces cons, c'étaient plutôt ceux qui nous cassent les ......... à  longueur d'année. Les verts, les écolos, certains pédestre intolérants, les agents verbalisateurs, certains pécheurs, certains chasseurs, certains instits en retraite qui nous parlent avec suffisance comme à  des demeurés,...etc.
Alors je persiste à  dire que ce jour là , j'irai faire un grand coup de moto, car il y aura moins de cons dans la nature.   

Encore mille excuses à  tous!!!! 😳  😳  😳  😳

Alors Flamby...toutes mes excuses pour avoir mal interprêté ton propos...vu de ta seconde version c'est bien plus clair et...tellement plus vrai...
en toute amitié
Patrick (kin'interviendraplusurlapolitiqueici)  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-01-2007, à 15:07
patrick a écrit : mais ça ne justifie aucunement de traiter ceux qui votent de cons  bordel   !!!!! mais c'est quoi cette façon de juger les autres??? 
quoiqu'il en soit, c'est bien ce que je pensais, entre l'angélisme des uns, l'intolérance des autres et le je-m'en-foutisme de la grande majorité, il n'est pas nécessaire voire préjudiciable au guide vert d'évoquer la politique... 

bref actarus, tu fais ce que tu veux...mais stp, ne juge pas ceux qui font différemment...pourquoi détiendrais tu la vérité à  toi seul???
nico30 a écrit :  

salut Patrick,

tu as entierement raison  🙂 
en general et meme tout le temps je ne parle pas politique :/
avec mes potes d'enfance,on connait tous nos preferences,et jamais au grand jamais on s'est amusés a parler de politique
apres 31 ans d'amitié pour le plus vieux et en moyenne 20 piges ça fait de nous des amis des vrais   
et c'est pas 750 km qui me separe d'eux 😍 qui me ferais les oublier(vis et versa)
alors pour eviter toutes embrouilles ici,merci de vous abstenir d'en causer!!!!!!
merci a ceux qui sont raisonnables
nico  😎

Salut Nico,
on est bien d'acc!!!   😄  d'ailleurs, mes meilleurs copains et mes meilleurs amis n'ont pas toujours les même idées politiques que moi, même au sein de ma famille (sauf ma femme) il y a des différences d'idées...cela n'a jamais empêché l'affection et l'amitié de trouver leur place...comme quoi l'amitié ou l'affection sont plus forts que le (désuet) clivage droite/gauche et les éternels discours capitalistes=nantis  de l'extrème gauche et c'est la faute à  l'immigration de l'extrème droite....
pi j'm'en tape...moi chuis extrème enduriste à  ne pas confondre avec enduriste extrème ce qui serait bien prétentieux de ma part!!!  😄
bref...ziss ouaze maille last politic intervention....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 30-01-2007, à 15:18
Itiszesémformi!!!!Inanglichinezetecst!!!

Amicalementitou!!!!!!!     
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1185 connectés : 3 membres : grizzly GUITOU zac640, 1182 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1185 connectés : 3 membres : grizzly GUITOU zac640, 1182 invités et 66 Robots d'exploration.