RESTAURATION ET TRANSFORMATION D'UN YAMAHA 600 TT
salut
1_ oui tu peux supprimer la batterie ( j'ai les deux versions) je vais essayer de regarder les fils a connecter dans la semaine
2_ fils de contacteur de stop avant : cherche un connecteur blanc 2 voies ( fils vert/jaune et fils marron )
1_ oui tu peux supprimer la batterie ( j'ai les deux versions) je vais essayer de regarder les fils a connecter dans la semaine
2_ fils de contacteur de stop avant : cherche un connecteur blanc 2 voies ( fils vert/jaune et fils marron )
Moto(s) : yamaha 600 TT / swm 320 TL
Jolie ta replica !
Dis moi, je suis en train de refaire un TT600 59x et je vais être obligé de changer la jante arrière.
Une petite photo, mais j'en suis au début du remontage.
Je voulais savoir quelle était la dimension de ta jante et de ton pneu ?
Vu que je vais monter les mêmes pneus, ça me donnera une idée 🙂
Merci et bonne continuation.
Dis moi, je suis en train de refaire un TT600 59x et je vais être obligé de changer la jante arrière.
Une petite photo, mais j'en suis au début du remontage.
Je voulais savoir quelle était la dimension de ta jante et de ton pneu ?
Vu que je vais monter les mêmes pneus, ça me donnera une idée 🙂
Merci et bonne continuation.
Moto(s) : Yamaha TT600 59x
Bonjour
merci pour les tuyaux…
j'ai retiré la batterie sans autre attention et pas de souci, pour le temoin de frein je vais chercher comme tu le dis, merci Chargex
Dolo ça commence bien, j ai hâte de voir la suite !
merci pour les tuyaux…
j'ai retiré la batterie sans autre attention et pas de souci, pour le temoin de frein je vais chercher comme tu le dis, merci Chargex
Dolo ça commence bien, j ai hâte de voir la suite !
Moto(s) : yamaha 600 TT
chargex a écrit :salut
Moto(s) : yamaha 600 TT / swm 320 TL
5 ans plus tard...
Bonjour à Tous
une petite question idiote, est ce que si le regulateur est HS les lumières peuvent marcher ?
merci
une petite question idiote, est ce que si le regulateur est HS les lumières peuvent marcher ?
merci
Salut,
Oui, l'éclairage fonctionne sans le régulateur, mais pas longtemps car les ampoules claquent à la première prise de tours sérieuse !
Oui, l'éclairage fonctionne sans le régulateur, mais pas longtemps car les ampoules claquent à la première prise de tours sérieuse !
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent P, pour ta réponse
je t'avoue que j'aurais préféré que ce soit le regulateur, je viens de faire refaire le stator et toujours pas lumière, du coup je suis un peu perdu…
je t'avoue que j'aurais préféré que ce soit le regulateur, je viens de faire refaire le stator et toujours pas lumière, du coup je suis un peu perdu…
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo