MIAM,MIAM
Sujet
Posté le 27-01-2007, à 19:56
Sujet
Bonsoir.
Je viens de voir sur Turbo ,la Future façon de  Comment qu'ils vont nous bouffer tout cru !     .
En gros,pour l'instant ( ca ne va pas durer ) l'action ce passe en Angleterre .
Le Gros Probleme s'appele A.N.P.R ,(ce n'est pas une allocation quelconque ) ,c'est une camera fixe dans un vehicule qui peut-etre a l'arret ou en mouvement .Cette camera enregistre en temps reel toutes les plaques d'immatriculation quelle peut voir,et ce si j'ai bien entendu jusqu'a 225 KmH avec meme un angle de 30° par rapport a la plaque !!!et en meme temps un prepose a cette fonction,devant un PC lit en direct si cette plaque correspond a un vehicule vole ( ca  c'est bien ) ,defaut de permis;d'assurance,de vignette,si le conducteur n'est pas rechercher ou s'il a payer toutes ces ammendes ,etc..........
Le commentateur a dit qu'en France,ils attendent juste une reponse de l' organisme qui traite la libertee informatique sur la vie privee ,enfin un truc de ce genre,ca ma tellement scier que j'ai peut-etre pas tout capter a la fin du reportage. 😢  😢 .
Si vous voulez une idee plus precise,regarder la redif demain matin ou/et demain soir de Turbo sur la 6.
Amicalement.
Roland.
Ps.Je ne vous fait pas un dessin ! Hein !!!   
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-01-2007, à 20:15
je vend toute me motos et prend un 1300 Hayabusa preparé yoshimura 225 CH et 340 km/h en pointe pour plus me faire prendre en photo !!  😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-01-2007, à 10:40
Les angliches pour ce genre de connerie, ils sont au top!
Record du monde du nombre de caméra de vidéo surveillance, même dans les chiottes!!! Et ça leur a pas empêché de se prendre des attentats, comme les copains. Mais est on sûrs que c'est vraiment pour Ben  que tout ça est mis en place?
Big brother is watching you!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 28-01-2007, à 12:56
salut Roland,

j'ai vu la meme chose que toi,la camera et sur le toit d'une smart et monte a 5M en hauteur
si ça arrive en france c'est la fin,et faudra prendre les armes :/
peut pas vivre sous surveillance moi:/  🤬
Posté le 28-01-2007, à 13:24
rappel toi Roland,
1982 le film,1968 le roman qui donnera naissance a ce chef d'oeuvre de ridley scott
BLADE RUNNER si vrais maintenant!!!!
pour les jeunes qui ne l'on pas vu c'est le moment!!!
Miam,Miam

Miam,Miam
Posté le 29-01-2007, à 00:29
poulet48 a écrit : Les angliches pour ce genre de connerie, ils sont au top!
Record du monde du nombre de caméra de vidéo surveillance, même dans les chiottes!!! Et ça leur a pas empêché de se prendre des attentats, comme les copains. Mais est on sûrs que c'est vraiment pour Ben  que tout ça est mis en place? 
Big brother is watching you!

Bonjour.
Tout a fait d'accord avec toi ,mais pourquoi avoir fait un tunnel pour nous relier a eux ?   🤬
Meme les petits epargnants y ont laisser leurs  brailles  dans l'histoire avec les actions .  🤬   🤬.
Comme cela avec ce foutu tunnel,leur emmigration non controlee pourrie la vie des Français du Nord.Je crois que certains ont oublies qu'ils etaient nos enemies hereditaires      .
Et qui c'est qui fait augmenter,avec les Hollandais aussi ,le tarif du metre carre constructible ?
En plus,ils ne jouent pas le jeu pour l' Europe,le beurre et l'argent du beurre sans les ennuis,Pffff veulent meme pas l'Euro ( moi non plus ,mais bon je n'ai plus le choix ) .Et hooligan !! c'est pas un mot Français ca .
Et tu vois Nico ,on est mal barrer car en plus de ce que j'ais vu a Turbo,en mangeant tranquille,aux infos sur la une ,ils fesaient voir ,que beaucoup d'Anglais etaient connectes sur les cameras exterieures des rues soit disant pour eviter le plus possible les mefaits sur la voie public.Alors tu les vois en-train de mater les ecrans pour appeler les keufs en cas de delits.Et vu le nombre impressionant de cameras ,il parait que la delinquence aurait reculer.Elle a surtout reculer a mon avis en dehors du champs des cameras.
C'est pour quand la camera Thermique qui te dennoncera a la police en direct apres avoir mis une bonne  caisse  ou pet ( pour les lettres ) en pleine rue ? S'ils en mettent dans le Sud Ouest vers Castelnaudarry ,ils ont interet a retirer le capteur d'odeurs !!! je te dis pas apres un copieux Cassoulet    😄   😄   😄 .
Je suis de plus en plus perssuader que l'avenir de nos enfants et de leurs descendants ,ne vas pas etre rose ,deja que depuis au moins 25 ans avec le HIV ca ne doit pas etre bien drole pour eux dans leur vie sentimentale et avec toutes les joyeuseutes de circonstance qui vont petit a petit venir ce greffer sur celles que l'on subit nous aussi et qui nous pourrissent la vies ,vont pas rigoler tous les jours nos petit,petit,petit fillots d'ici quelques decennies.
Heureusement qu'avec ma Web-cam perso,je peux m'espionner moi meme ,comme cela ,je peux un petit peut tricher ,je n'appele pas tout le temps les bleus quand je braque le frigo de ma cuisine.Et quand je les appeles ,j'ai le temps de me cacher sous l'escalier qui va au premier etage !!  🤬 .
Bon il est tôt ,je vais aller braquer mon  page   😴 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 29-01-2007, à 11:24
roland,

de toutes façons c'est leurs mental aux anglais!!  🙂
j'ai jamais aimé ce pays!!!
vive l'Irlande et les Irlandais beaucoup plus acceuillant et cool!!  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1380 connectés : 1 membres : Ben, 1379 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com