PROBLEME
Sujet
Posté le 27-01-2007, à 18:25
Sujet
effectivement l image n est pas jpeg et je ne sais pas comment la changer dans ce format.
Posté le 27-01-2007, à 19:35
gilles. a écrit : effectivement l image n est pas jpeg et je ne sais pas comment la changer dans ce format.

Re Gilles.
Tu as oublier de faire peter un post vide.
Je ne veux certe pas te donner des leçons,mais tu sais,tu peux faire des reponses dans chaques posts que tu veux a condition de cliquer sur  Repondre  ou  Repondre en citant ,tu n'es pas obliger de refaire un post a chaque fois.
Photos,changement de format.
1) Tu ouvre le programme PAINT ( le gobelet avec des pinceaux et crayons ).
2) Tu click en haut a gauche sur FICHIER qui te donne le choix sur plusieurs options.
3) Tu click sur OUVRIR et la tu cherche dans tes photo celles qui convient et tu click DESSUS.
4) Tu as la photo qui doit apparaitre.
5) Tu click de nouveau sur FICHIER et la tu prend l'option ENREGISTRER SOUS ..
6) Une fenetre s'ouvre et en bas de celle ci tu as 2 Choix : Titre du fichier  et Type .
7) Tu click sur la ligne pour TYPE ,et la dans la colonne qui s'affiche tu choisi celle qui correspond a JPEG ,et si tu veux tu peux aussi donner un nom en utilisant la ligne du dessus.
8) Tu click sur ENREGISTRER en bas a droite ,et le tour est joue.
9) Il ne te reste plus qu'a chercher cette PHOTO quand tu fait ton post sur le Guide Vert .
10) Si ca ne marche pas ,c'est que je ne suis pas un bon Pedagogue est que ce n'est pas la peine que je postule pour enseigner.
  😄   😄
Amicalement.
Roland.
Posté le 27-01-2007, à 19:41
gilles. a écrit : effectivement l image n est pas jpeg et je ne sais pas comment la changer dans ce format.
ROLAND a écrit :  
Re Gilles.
Tu as oublier de faire peter un post vide.
Je ne veux certe pas te donner des leçons,mais tu sais,tu peux faire des reponses dans chaques posts que tu veux a condition de cliquer sur  Repondre  ou  Repondre en citant ,tu n'es pas obliger de refaire un post a chaque fois.
Photos,changement de format.
1) Tu ouvre le programme PAINT ( le gobelet avec des pinceaux et crayons ).
2) Tu click en haut a gauche sur FICHIER qui te donne le choix sur plusieurs options.
3) Tu click sur OUVRIR et la tu cherche dans tes photo celles qui convient et tu click DESSUS.
4) Tu as la photo qui doit apparaitre.
5) Tu click de nouveau sur FICHIER et la tu prend l'option ENREGISTRER SOUS ..
6) Une fenetre s'ouvre et en bas de celle ci tu as 2 Choix : Titre du fichier  et Type .
7) Tu click sur la ligne pour TYPE ,et la dans la colonne qui s'affiche tu choisi celle qui correspond a JPEG ,et si tu veux tu peux aussi donner un nom en utilisant la ligne du dessus.
8) Tu click sur ENREGISTRER en bas a droite ,et le tour est joue.
9) Il ne te reste plus qu'a chercher cette PHOTO quand tu fait ton post sur le Guide Vert .
10) Si ca ne marche pas ,c'est que je ne suis pas un bon Pedagogue est que ce n'est pas la peine que je postule pour enseigner.
  😄   😄 
Amicalement.
Roland.

🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
doucement  😄   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1319 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1317 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1319 connectés : 2 membres : 125 yz gs-600-xc, 1317 invités et 71 Robots d'exploration.