RÈGLEMENT MX ANCIENNE 2007
Suite à plusieurs demandes, petit rappel sur le CASM.
Le CASM est obligatoire pour les pilotes dont c'est la première année de licence.
Cependant, un pilote titulaire d'une licence Ufolep les années passées n'est pas soumis à l'obligation de CASM. Il lui suffit de présenter une copie de son ancienne licence lors de la demande de licence FFM.
Même cas de figure pour un pilote FFM qui souhaiterait passer en UFOLEP.
Cette possibilité s'applique également aux pilotes étrangers qui souhaitent prendre une licence Française. Une copie de le leur licence nationale fera l'affaire.
Dans tous les cas, un certificat médical est obligatoire.
Le coût de la licence nationale motos anciennes (MAT) est de 65 €
Cela dit, pour ceux dont le capital points du permis de conduire est bien entamé, le CASM peut éviter des déconvenues... 😭
Le CASM est obligatoire pour les pilotes dont c'est la première année de licence.
Cependant, un pilote titulaire d'une licence Ufolep les années passées n'est pas soumis à l'obligation de CASM. Il lui suffit de présenter une copie de son ancienne licence lors de la demande de licence FFM.
Même cas de figure pour un pilote FFM qui souhaiterait passer en UFOLEP.
Cette possibilité s'applique également aux pilotes étrangers qui souhaitent prendre une licence Française. Une copie de le leur licence nationale fera l'affaire.
Dans tous les cas, un certificat médical est obligatoire.
Cela dit, pour ceux dont le capital points du permis de conduire est bien entamé, le CASM peut éviter des déconvenues... 😭
Moto(s) : Maïco 490
On m'aurait menti ???? Moi j'ai payé 68 € !!!!
Non je rigole, salut Dom'
(ça prouve qu'il y en a au moins 1 qui suit !)
On m'aurait menti ???? Moi j'ai payé 68 € !!!!
Non je rigole, salut Dom'
(ça prouve qu'il y en a au moins 1 qui suit !)
Mass'Moto(s) : MAICO
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo