LEGER PROBLEME...
Sujet
tu dois avoir une prise d'air quelque part (pipe d'admission, spi de vilebrequin ....???)
Moto(s) : KTM
ahhh cette moto j'en ai fais des cauchemars...
En balade sur un chemin goudroné j'en suivais une de près (trop près!!!) dc à 60km/h et a un moment un truc a cassé au niveau du tambour (je sais pas quoi, connais mm pas le principe de fonctionnement), la roue a bloqué et moi comme un con je regardais ailleur et j'suis passé par audessus ( de mon guidon mais aussi de la DT) pi une troisième moto est venu nous rouler dessus (un poirot artichaut tete en l'air aussi)... Fin voila une clavicule cassée et des traces de pneus sur le c... Mais autrement pr une première approche quand on a 14ans et que l'on a jamais touché a une moto c'est sympa et là elle a l'air bien propre...
En balade sur un chemin goudroné j'en suivais une de près (trop près!!!) dc à 60km/h et a un moment un truc a cassé au niveau du tambour (je sais pas quoi, connais mm pas le principe de fonctionnement), la roue a bloqué et moi comme un con je regardais ailleur et j'suis passé par audessus ( de mon guidon mais aussi de la DT) pi une troisième moto est venu nous rouler dessus (un poirot artichaut tete en l'air aussi)... Fin voila une clavicule cassée et des traces de pneus sur le c... Mais autrement pr une première approche quand on a 14ans et que l'on a jamais touché a une moto c'est sympa et là elle a l'air bien propre...
ton cable d'accelerateur coulisse t'il bien dans la guaine et ta vis de
alenti qui se trouve sur ta poignee de gaz n'est elle pas simplement trop vissee ? ton cylindre est il bien vissé au bas moteur parfois un dizieme de millimetre suffit pour creer une arrivée d'air et le moteur s'embale ,se sont des bricoles a verifier et cela peut t'eviter de faire pleurer ton portefeuille a+
Moto(s) : 250 rm 2002
désolé, mais à moins que comme dit Actarus ce ne soit un problème de câble, ça ressemble vraiment à une prise d'air...
bon courage !
bon courage !
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo